sunkart a écrit :
Ce qui me questionne c'est qu'avec le voisin on est raccordé à la fibre depuis qu'elle est dispose en septembre 2022 et que jusqu'au 14/02 jamais de problème. Vois avez été confronté à ce genre de situation ?
|
Il y a trois possibilités :
- un tech SFR a mal noté la route d'un client en production et te débranche chaque fois que le client se plaint de ne plus avoir Internet (chaque fois que toi aussi tu fais la demande...)
- le tech Orange t'avait mal décrit lors de la production de ta ligne, et t'étais tranquille jusqu'à ce que le port soit utilisé
- il n'y a plus de place sur le PM, le tech SFR pour ne pas se prendre de pénalité au raccordement et pouvoir déclarer son opération "complète" t'a volé ton port
Dans tous les cas, tu dois passer par Orange pour résoudre le problème car c'est ton opérateur. Si tu vois le tech SFR passer lors d'un TT en étant bien positionné, tu peux lui en toucher deux mots en off également.
Si ça continue, tu peux m'envoyer tes coordonnées et tout l'historique (numéro d'abonné, dates clés, communications avec Orange, etc.) et j'essaierai de voir ce que je peux faire en interne ! 
Message édité par Fantome Persecuteur le 03-03-2025 à 22:27:33