|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ kicool le dimanche 22 juin à la ramée |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2025 à 17:17:18 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Avec la rentrée des classes vient la rentrée des kimouss Celle-ci aura donc lieu le 29 janvier Aucune idée de ce qu'on fera, je suis à l'écoute de vos propositions dans la limite de ma tolérance Présent:
Message édité par john_tgv le 07-01-2025 à 17:31:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Fallait pas nous traiter de courtois. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Tu veux te faire insulter de quoi ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Vous allez vraiment me laisser passer ma dernière soirée sur Toulouse, avant 4 mois de Tarberies, en tête à tête avec Aménorrhée Suspecte? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | On sera peut-être pas en tête à tête --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ki à l'arrache lundi soir (demain quoi --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2025 à 13:53:32 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La kiMouss en mieux : https://lebikini.com/2025/02/13/l-a [...] -du-bikini --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ça se voit que t'es jamais venu à une kimouss. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens Suite au message de Zuf, je vous propose une kimouss-zeldalarrach... Un concert, jeudi 20/3 : On peut boire un coup avant/après voir manger ensemble, selon les envies des participants. S'il y a un repas, je préfèrerai des inscriptions sûres, pour éviter de réserver pour 12 alors qu'on sera 4 ou 5.
Message édité par john_tgv le 19-03-2025 à 07:23:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Raistlin Sharak ! | J'me tâte a y aller tiens, madame est pas chaude --------------- _______________________________________________________________ |
jesustutor | dommage à un jour prêt ça l'aurait fait. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fret6 | Arf dommage. Je l'aurais su quelques jours avant je venais. --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Castormalin 上手くなりたい | Ouais, je serai lô pour vous éduquer au meilleur zelda. Bon, c'est où à quelle heure ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Pour le moment, j'ai noté djullz et toi. Y'en a pas d'autres? Message édité par john_tgv le 20-03-2025 à 04:17:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Raistlin Sharak ! | Finalement, je serai là avec ma dame ☺️ --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | T'as le droit de répondre sur le DT aussi, hein. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Raistlin Sharak ! | C'est fait m'sieur --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Appelle ça une Kibateau et reste vague sur le nom du cap d'agde et t'auras plus de monde. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Snake640 |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 10-04-2025 à 14:37:40 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jesustutor | pas dispo et surtout malade en bateau, mais la proposition est super sympa |
minux On Linux ... | Idem pas dispo, sinon j'aurais adoré, merci pour la proposition --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’offre bien sur les viennoiseries le matin et le casse-croûte le midi !
Ce samedi. Je viens d’acheter un evasion 32, voilier avec 2 mats, rétrofité avec moteur électrique, une barre à roue à l’extérieur et une autre à l’intérieur pour être à l’abri en cas de mauvais temps. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 10-04-2025 à 18:05:11 |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je viens juste de signer le contrats d’assurance tout risque (ça n’empêche pas de mettre des gilets quand même |
Bclinton ex président | T'es homologué pour naviguer au large ou juste cabotage ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | On va pas au large, on suit la cote !
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le bateau est bien arrivé hier au cap d’Agde.
|
Snake640 | Avec plaisir c’était cool! Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 13-04-2025 à 20:48:17 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Snake640 |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 13-04-2025 à 21:14:32 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |