| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
AmilGaoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 00:41:04 ![]() ![]() |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Snake640 | Bonjour,
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
goldi | Je file un sempron 2800 si ça dit des gens ainsi qu'un DD IDE Seagate 30 gO
|
AmilGaoul | un grand merci a ov3rflow + Overflowette pour leur aide et vivement la kimiam samedi ^^ |
jojo_le_haricot |
Salut, ça m’intéresse fortement, peux tu relever la ref stp ? Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 12-02-2014 à 20:10:15 --------------- |
goldi |
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 21:42:22 ![]() ![]() |
fret6 |
fun_olivier |
|
godire |
Donc c'est un LG GR-151SSF. Si intéressé, go MP. Sur les photos il est un peu sale à l'intérieur, mais c'est juste une couche de poussière accumulée depuis 15 jours qu'il dort sur mon balcon (porte ouverte). Message cité 1 fois Message édité par godire le 13-02-2014 à 10:05:57 |
jojo_le_haricot |
--------------- |
matchat |
|
arthoung | Une suggestion pour une location de camionette pour samedi?
|
fun_olivier |
|
matchat |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Oui, le meilleur rapport Q/P, c'est les super marché. Super U spa mal, mais dépêche toi d'appeler |
KaiserCz bros before hoes | à la journée c'est effectivement inter, sur une semaine c'est plutôt U le meilleur rapport Q/P |
godire | Et sinon chez carrouf ils ont plein de taille de camions dispo (au moins à labege), mais je sais pas trop comment ils se situent niveau tarif. |
arthoung |
Lynaz |
Et chez Confo? De mémoire c'était pas cher Message cité 1 fois Message édité par Lynaz le 14-02-2014 à 07:26:36 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
fret6 | Transac très (trop ?) rapide hier avec fun_olivier pour son presque-don d'une TV.
|
xibos | Déjà que c'est à cause de toi qu'il a du quitter le circuit de moto |
fret6 | Bah, il a eu le temps de me dire que vous vous trainiez comme une, je cite, "bande de lopettes" |
xibos |
|
fun_olivier |
Ouais ca se traînait la bite a Candie Message édité par fun_olivier le 17-02-2014 à 11:35:07 |
KaiserCz bros before hoes |
|
godire | Bonjour,
|
bluesnakes |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Salut les gens,
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
wotdim | A l'époque, j'allais à côté d'astrium. Pareil, me laisser démonter des petits trucs sans intérêt pour lui et tu lui laisses une pièce dans une boîte type pourboires. |
arthoung |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je recherche 3 vis, un cache d'optique et un bouton warning, un peu léger pour lancer une recherche sur le coincoin...
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai un souci sur une TV Techwood TC3210TN847, j'avais ouvert un topic à l'époque ici :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bon, 3 casses plus tard, toujours pas la moindre pièce...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |