| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
oulive m'enfin ??? | Reprise du message précédent : --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 06:40:29 ![]() ![]() |
matchat |
Message édité par matchat le 06-01-2014 à 08:56:20 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Snake640 | Il y a des mécanos auto ou moto ici ? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
damtoul Un boulot! |
Drapal déguisé. Si tu n'y connais rien il vaudrait mieux que tu n'y touches pas en fait. Un électricien peut te faire ça rapidement. Ou que tu regardes les normes sur le net. Selon ce que tu veux faire il te faudra des disjoncteurs d'ampérage différent, une ou plusieurs prises, etc... Dans ton exemple pour ce que tu veux brancher il te faut 2 lignes séparées, avec chacun son disjoncteur de 20A pour le sèche et lave. Pour la cave à vin je ne sais pas tu dois te renseigner. Mais vraiment regarde les normes avant de faire quoi que ce soit, sinon si tu fais mal ton truc, ça va disjoncter en permanence, voire risque d'incendie.... Et enfin, tu as l'air de vouloir faire ça toi-même, alors que tu ne connais rien. Tu vas faire comment quand tu vas voir le bordel dans ton boitier élec? Un conseil : coupe au général EDF, coupe ton disjoncteur principal, teste au voltmètre et après tu peux intervenir. L'électricité c'est (assez) simple mais il n'y a pas de seconde chance... Edit : bon apparemment tu t'es débrouillé pour ta VMC. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 09-01-2014 à 16:59:19 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
damtoul Un boulot! | J'ai regardé mais mon livre date de 2005 alors confirme mes infos avec des infos plus récentes : sur le net ou dans un livre Legrand dans ta grande surface de bricolage. Pour le sèche ligne lave linge il te faut un interrupteur différentiel bipolaire 40A/30mA de type A, sur lequel seront branchés les disjoncteurs de 20A, un par ligne/prise. Pour ta cave à vin il te faut un disjoncteur de 16A (prise) (à confirmer avec une doc de cave à vin je ne sais pas combien ça consomme ces machins), donc tu peux le mettre sur ton différentiel de type A : Donc en gros pour ton installation tu peux : Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 09-01-2014 à 18:11:10 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 18:19:46 ![]() ![]() |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Lynaz | Hello, Par hasard personne n'aurait une place dans un garage pour gardienner un canapé pendant une dizaine de jours max? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai de la place mais c'est loiiiiiiin de toulouse. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fret6 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai de la place dans une pièce vide mais pas dans le garage, désolé --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Lynaz |
Ah mince. Faudra que je lui en parle mais mon canapé avait bien précisé garage |
Alea31 Have a break, have a cat | --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-01-2014 à 13:45:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
|
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je serais preneur de figues mais ça va pas être simple de se caler un rdv. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
damtoul Un boulot! | Alea31,
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
froc | SpeedAuto (j'en ai déjà parlé): un mec sympa, qui bosse bien, qui vient chez toi ou ton lieu de boulot, prix très correct. Message édité par froc le 19-01-2014 à 12:59:17 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message édité par JeffBlagnac le 21-01-2014 à 18:23:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flash_gordon | D'autant plus qu'il vit à 3 mètres de chez moi Message édité par flash_gordon le 21-01-2014 à 18:33:46 |
jay31790 | On va quand même attendre qu'il trouve un volontaire pour lui découper sa tôle avant de l'inonder de mp --------------- Achats/Ventes |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
AmilGaoul |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai ce qu'il faut |
arthoung |
AmilGaoul | Je te contact par MP ov3rflow, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |