Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  374  375  376  377  378  379
Auteur Sujet :

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

n°36682731
oulive
m'enfin ???
Posté le 06-01-2014 à 06:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est peut être le moteur de ta DA qui est mort.
Certains modèles ont une DA hydraulique mais beaucoup de Renault ont juste un petit moteur électrique sur la colonne.
Je ne sais pas si le moteur se démonte (il faut tomber le tableau de bord) mais peut être qu'un nettoyage et graissage le ferait repartir.

Pour les devis il y a des garages qui tournent aux alentours des 60€ de l'heure en rase campagne.
La pièce doit coûter entre 500 et 800€ neuve il en existe peut être des reconditionnées ce qui tue c'est le temps de réparation je pense.

Bon courage
 :hello:

---------------
 >-¤)))°>   ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤    <°(((¤-<  
mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 06:40:29  profilanswer

n°36682949
matchat
Posté le 06-01-2014 à 08:36:32  profilanswer

oulive a écrit :

C'est peut être le moteur de ta DA qui est mort.
Certains modèles ont une DA hydraulique mais beaucoup de Renault ont juste un petit moteur électrique sur la colonne.
Je ne sais pas si le moteur se démonte (il faut tomber le tableau de bord) mais peut être qu'un nettoyage et graissage le ferait repartir.

Pour les devis il y a des garages qui tournent aux alentours des 60€ de l'heure en rase campagne.
La pièce doit coûter entre 500 et 800€ neuve il en existe peut être des reconditionnées ce qui tue c'est le temps de réparation je pense.

Bon courage

Déjà :jap:

Oui pr ma bouse c'est un moteur électrique...oui ça se démonte...ms non le moteur marche, juste qu'il s'est foutu en rade 2 x en 1h pd un trajet sur l'autoroute, et là je t'assure le volant est très très dur ds ce cas. Le simple fait de couper le contact et redémarrer et ma bouse s'est remis à fonctionner normalement...

J'ai lu que Renault change la colonne de direction dans le cas de cette erreur même si c'est probablement un relais HS ou pas gs chose en ts cas...ils ne s'emmerdent pas. Le pb c'est qu'en dehors de ce post
http://www.forum-auto.com/marques/ [...] t29523.htm
, il n'y a aucune littérature de mecs qui ont fait faire ça ailleurs que chez Renault ou qui ont réparé eux même, pourtant y'en a des topics...sur cette erreur :(

D'après ce site:
http://reparedirectionelecpunto.ce [...] on-renault
C'est pas le verrou, car même si j'arrive à reproduire le message d'erreur direction non verouillée (en jouant av le volant moteur démarré)...moi j'ai eu en roulant "direction défaillante" + alarme sonore + "STOP", qui est un défaut bcp plus grave :(

Du coup il va me falloir aller chez renault pr diag sérieux et comme je ne connais aucun garage renault...le pb c'est le tps (car j'ai besoin de la caisse et je ne peux pas m'en faire préter une le tps de chercher de mon côté) et surtout  le risque de continuer à rouler av ce pb qui pourrait se reproduire en virage ou autre :(. J 'espère que la boité à Noé pourra me repondre rapidement

http://www.sos-compteur.fr/

Message édité par matchat le 06-01-2014 à 08:56:20
n°36684796
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 06-01-2014 à 11:45:34  profilanswer

bclinton a écrit :

S'ils sont sur des peignes il faut prendre la même marque car les trous ne sont pas alignés pareil selon les marques. On ne peut donc pas mélanger plusieurs marques sur le même ligne.

C'est ce que la vendeuse m'a dit, c'est pour ça que j'aurai du regarder avant et que je suis bon pour y retourner (pas eu le temps de m'en occuper ce weekend).
Je pensai bêtement que c'était standard  [:tinostar]  

Sinon j'ai bien installé mon boitier avec mon disjoncteur 2A dans les combles ce weekend, on a donc désormais:
Disjoncteur 10A <--> "Circuit Eclairage 1er Etage" <--2.5mm--> Disjoncteur 2A <--1.5mm--> Interrupteur <--> VMC  

Je ne suis pas 100% dans la norme puisque je n'aurai pas du me brancher sur l'éclairage, mais je n'ai pas d'autre choix (sauf faire des saignées depuis le rez-de-chaussée, ce qui n'est pas possible en l'état).
Je préfère quand même avoir ce 2A pour la VMC, même si le branchement n'est pas des plus académiques  [:ghilghamesh]

n°36685299
Snake640
Posté le 06-01-2014 à 12:18:20  profilanswer

Il y a des mécanos auto ou moto ici ?

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°36728784
shaoru
Posté le 09-01-2014 à 16:40:50  profilanswer

Snake640 a écrit :

Il y a des mécanos auto ou moto ici ?

pour faire quoi ?

---------------
FeedBack Mes Ventes/Achats
n°36728959
damtoul
Un boulot!
Posté le 09-01-2014 à 16:51:34  profilanswer

Goodkyng a écrit :

A terme j'y brancherai lave linge, seche linge et (peut être encore plus tard) une cave à vin.
Vaut mieux viser 20A ? Tirer 2 lignes ?

Drapal déguisé.

Si tu n'y connais rien il vaudrait mieux que tu n'y touches pas en fait. Un électricien peut te faire ça rapidement.   ;)

Ou que tu regardes les normes sur le net.

Selon ce que tu veux faire il te faudra des disjoncteurs d'ampérage différent, une ou plusieurs prises, etc...

Dans ton exemple pour ce que tu veux brancher il te faut 2 lignes séparées, avec chacun son disjoncteur de 20A pour le sèche et lave. Pour la cave à vin je ne sais pas tu dois te renseigner.

Mais vraiment regarde les normes avant de faire quoi que ce soit, sinon si tu fais mal ton truc, ça va disjoncter en permanence, voire risque d'incendie....

Et enfin, tu as l'air de vouloir faire ça toi-même, alors que tu ne connais rien. Tu vas faire comment quand tu vas voir le bordel dans ton boitier élec? :p

Un conseil : coupe au général EDF, coupe ton disjoncteur principal, teste au voltmètre et après tu peux intervenir.

L'électricité c'est (assez) simple mais il n'y a pas de seconde chance...  :jap:

Edit : bon apparemment tu t'es débrouillé pour ta VMC.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 09-01-2014 à 16:59:19

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°36729417
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 09-01-2014 à 17:21:13  profilanswer

damtoul a écrit :

Drapal déguisé.

Si tu n'y connais rien il vaudrait mieux que tu n'y touches pas en fait. Un électricien peut te faire ça rapidement.   ;)

Ou que tu regardes les normes sur le net.

Selon ce que tu veux faire il te faudra des disjoncteurs d'ampérage différent, une ou plusieurs prises, etc...

Dans ton exemple pour ce que tu veux brancher il te faut 2 lignes séparées, avec chacun son disjoncteur de 20A pour le sèche et lave. Pour la cave à vin je ne sais pas tu dois te renseigner.

Mais vraiment regarde les normes avant de faire quoi que ce soit, sinon si tu fais mal ton truc, ça va disjoncter en permanence, voire risque d'incendie....

Et enfin, tu as l'air de vouloir faire ça toi-même, alors que tu ne connais rien. Tu vas faire comment quand tu vas voir le bordel dans ton boitier élec? :p

Un conseil : coupe au général EDF, coupe ton disjoncteur principal, teste au voltmètre et après tu peux intervenir.

L'électricité c'est (assez) simple mais il n'y a pas de seconde chance...  :jap:  

Edit : bon apparemment tu t'es débrouillé pour ta VMC.  :o

Si j'avais le budget, je ferai faire tous les travaux de la maison et je profiterai de mes weekends pour aller boire des bières avec mes potes  :D  

Non blague à part il y a bien un problème de budget, masi aussi la volonté d'apprendre pour savoir me débrouiller.
Pour l'électricité, rassures toi j'y vais le plus prudemment possible, je disjoncte le principal avant chaque manipulation et j'ai toujours mon voltmètre sous la main.
Les trucs pour lesquels je ne me sens pas capable, je fais faire (ça a été le cas notamment du chauffe-eau gaz qui devait être remplacé, je ne connais pas ces trucs et le gaz me fait peur --> j'ai touché à rien ; ce sera aussi le cas de l'étanchéité du conduit de cheminée, j'ai envisagé de le faire par moi même, j'ai regardé le bordel, j'ai laissé tomber et j'ai cherché un zingueur, surtout que bosser à 6m de haut sur une échelle ne me réjouissai pas).

Pour l'ajout de prises, je suis en train d'envisager de tirer 3 lignes: 2x 20A (lave linge et seche linge) + 1x 16A pour le boitier de l'alarme, la cave à vin (si j'ai le budget un jour) et la sonnette (avec transfo 12v et bouton etanche ip44, je te rassure, pas envie de tuer mon facteur un jour de pluie  :whistle: )

Mais avant de me lancer dans cette partie là, et pour savoir sur quelle ligne je vais mettre mes disjoncteurs, je veux comprendre la différence entre les différents types de 30mA que j'ai en tête de ligne (types A, AC, 63A, etc...)
Bref, je continue de me documenter et d'apprendre, et le jour où je serai prêt et où je saurai ce que je dois/vais faire je me lancerai.

Mais si par hasard tu es calé en électricité et que ça te dit de venir faire ce petit chantier, on peut toujours s'arranger  ;)

n°36729609
damtoul
Un boulot!
Posté le 09-01-2014 à 17:32:16  profilanswer

:jap:  

Non je ne suis pas calé en électricité, j'ai juste pris un bouquin de normes, j'ai lu, et j'ai fait. En fait comme toi.  :D

Bon j'ai un DUT en physique donc ça aide un peu.

Je n'oserai pas te faire l'installation car une connerie peut coûter très cher et ce n'est pas mon métier, par contre on peut en discuter avec plaisir.  ;)

Je te confirme pour les 3 lignes séparées c'est clair. Pour l'électroménager du ligne tu dois faire comme ça. J'ai cramé sur mon ancienne installation de gitan plusieurs fusibles... j'avais le lave et le sèche sur un ... 10A. Forcément quand on lançait les deux en même temps il aimait pas. Maintenant c'est clean j'ai refait l'install et les deux ont leur propre ligne avec leur 20A.

Pour les types de disjoncteur je te regarde ça le temps de retrouver mon livre.    :wahoo:

---------------
n°36730110
damtoul
Un boulot!
Posté le 09-01-2014 à 18:02:21  profilanswer

J'ai regardé mais mon livre date de 2005 alors confirme mes infos avec des infos plus récentes : sur le net ou dans un livre Legrand dans ta grande surface de bricolage.

Pour le sèche ligne lave linge il te faut un interrupteur différentiel bipolaire 40A/30mA de type A, sur lequel seront branchés les disjoncteurs de 20A, un par ligne/prise.

Pour ta cave à vin il te faut un disjoncteur de 16A (prise) (à confirmer avec une doc de cave à vin je ne sais pas combien ça consomme ces machins), donc tu peux le mettre sur ton différentiel de type A :

Donc en gros pour ton installation tu peux :
acheter un boitier, un diff 40A/30mA de type A, 2 disjoncteurs 20, 1 disjoncteur de 16A, 3 lignes précablées de 2.5mm2,  3 boitiers+prises avec terre, quelques peignes et roulez jeunesse. Tu installes le tout avec ton ou tes boitiers existants et c'est réglé. Ton diff de 40A est connecté directement sur l'arrivée EDF.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 09-01-2014 à 18:11:10

---------------
n°36730386
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 09-01-2014 à 18:19:46  profilanswer

damtoul a écrit :

J'ai regardé mais mon livre date de 2005 alors confirme mes infos avec des infos plus récentes : sur le net ou dans un livre Legrand dans ta grande surface de bricolage.

Pour le sèche ligne lave linge il te faut un interrupteur différentiel bipolaire 40A/30mA de type A, sur lequel seront branchés les disjoncteurs de 20A, un par ligne/prise.

Pour ta cave à vin il te faut un disjoncteur de 16A (prise) (à confirmer avec une doc de cave à vin je ne sais pas combien ça consomme ces machins), donc tu peux le mettre sur ton différentiel de type A :

Donc en gros pour ton installation tu peux :
acheter un boitier, un diff 40A/30mA de type A, 2 disjoncteurs 20, 1 disjoncteur de 16A, 3 lignes précablées de 2.5mm2,  3 boitiers+prises avec terre, quelques peignes et roulez jeunesse. Tu installes le tout avec ton ou tes boitiers existants et c'est réglé. Ton diff de 40A est connecté directement sur l'arrivée EDF.  :)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 18:19:46  profilanswer

n°36785599
Snake640
Posté le 14-01-2014 à 09:15:04  profilanswer

shaoru a écrit :

pour faire quoi ?

Distri volant moteur pour auto par exemple?et carrosserie...

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°36786323
Lynaz
Posté le 14-01-2014 à 10:27:14  profilanswer

Hello,

Par hasard personne n'aurait une place dans un garage pour gardienner un canapé pendant une dizaine de jours max?

n°36786806
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-01-2014 à 10:57:16  profilanswer

J'ai de la place mais c'est loiiiiiiin de toulouse. :D

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36787048
fret6
Posté le 14-01-2014 à 11:10:50  profilanswer

john_tgv a écrit :

J'ai de la place mais c'est loiiiiiiin de toulouse. :D

Idem.

n°36787131
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 14-01-2014 à 11:15:28  profilanswer

J'ai de la place dans une pièce vide mais pas dans le garage, désolé :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°36787235
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 14-01-2014 à 11:21:32  profilanswer

Lynaz a écrit :

Hello,

Par hasard personne n'aurait une place dans un garage pour gardienner un canapé pendant une dizaine de jours max?

Il mange pas trop ? Fait pas trop de bruit ? :o

n°36787240
Lynaz
Posté le 14-01-2014 à 11:21:56  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

J'ai de la place dans une pièce vide mais pas dans le garage, désolé :o

Ah mince. Faudra que je lui en parle mais mon canapé avait bien précisé garage  [:capatin:3]

n°36788524
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-01-2014 à 13:11:49  profilanswer

Il y a des amateurs de figues ou de cerises par ici ?  

Je donne des fruits congelés pour faire de la place dans mon congélo. Donc si ça vous intéresse manifestez-vous  [:lapinbilly:1]

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°36788820
JeffBlagna​c
Posté le 14-01-2014 à 13:37:55  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je donne des fruits congelés pour faire de la place dans mon congélo. Donc si ça vous intéresse manifestez-vous  [:lapinbilly:1]

Ca manque de /"Je veux bien gouter ta figue"-proof et de /"Je peux t'aider pour perdre ta cerise (expression de canada) ?"-proof :o

Spoiler :

je sais, t'étais sûre que j'allais les faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 14-01-2014 à 13:45:44

---------------
n°36788947
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-01-2014 à 13:46:23  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Ca manque de /"Je veux bien gouter ta figue"-proof et de /"je propose de perdre ma cerise (expression de canada) ?"-proof :o

Spoiler :

je sais, t'étais sûre que j'allais les faire :D

Voilà je sais que ça te fait plaisir donc je te tends des perches :D

/tuveuxlavoirmaperche-proof :o

---------------
n°36789298
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 14-01-2014 à 14:06:45  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je donne des fruits congelés pour faire de la place dans mon congélo. Donc si ça vous intéresse manifestez-vous [:lapinbilly:1]

J'ai déjà des figues, mais j'ai pas de cerises et il me rette un peu de place au congélo... potentiellement intéressé donc, selon l'endroit où tu te trouves  ;)

n°36789501
XaTriX
Posté le 14-01-2014 à 14:16:43  profilanswer

je dois faire un stage pour que la région finance ma formation [:ocube]  
Du coup y'a quoi comme boîte info dans le réseaux sur Toulouse ?  

Je cherche d'abord ce qui tape dans les datacenters & co, puis résal, puis SSII classique, puis j'sais pas.  
Personne a bossé ou bosse chez NFRANCE ou COGENT ?  

Ou sinon vous connaissez un peu Tetaneutral ? M'enfin si c'est que des bénévoles ça va être compliqué d'avoir un maître de stage toosa toosa :o  

XaT

---------------
[:dawa]
n°36791277
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-01-2014 à 15:49:14  profilanswer

Goodkyng a écrit :

J'ai déjà des figues, mais j'ai pas de cerises et il me rette un peu de place au congélo... potentiellement intéressé donc, selon l'endroit où tu te trouves  ;)

A priori je vais faire une livraison sur Toulouse samedi 25 en fin d'aprèm / début de soirée. Donc si t'es dans les parages ça peut le faire ;)

---------------
n°36791361
JeffBlagna​c
Posté le 14-01-2014 à 15:54:35  profilanswer

Alea31 a écrit :

A priori je vais faire une livraison sur Toulouse samedi 25 en fin d'aprèm / début de soirée. Donc si t'es dans les parages ça peut le faire ;)

Ah oui, t'habites vraiment loin pour voir Toulouse comme un point unique de RDV en étant "dans les parages" :D

---------------
n°36791540
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-01-2014 à 16:05:46  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Ah oui, t'habites vraiment loin pour voir Toulouse comme un point unique de RDV en étant "dans les parages" :D

Je ne serai pas à un tour de rocade près. Pour une fois que j'vais à la ville [:tomatookc]

---------------
n°36791920
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-01-2014 à 16:26:36  profilanswer

Je serais preneur de figues mais ça va pas être simple de se caler un rdv. [:tinostar]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36791998
damtoul
Un boulot!
Posté le 14-01-2014 à 16:31:25  profilanswer

Alea31,

Tu fais dans l'abricot aussi?  

(Jeff l'avais oubliée celle-là)

:o

---------------
n°36792115
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 14-01-2014 à 16:39:21  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est dans longtemps, je ne sais pas ce que je ferai ce jour là  :whistle:  
Mais si je suis dans le coin je serai preneur  :jap:

n°36792753
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 14-01-2014 à 17:10:30  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je serais preneur de figues mais ça va pas être simple de se caler un rdv. [:tinostar]

Effectivement. Pas sûr qu'elles tiennent jusqu'en 2015  :whistle:  

damtoul a écrit :

Alea31,

Tu fais dans l'abricot aussi?  

(Jeff l'avais oubliée celle-là)

:o

En même temps c'était peut-être pas utile de la faire celle-là  :o

Goodkyng a écrit :

C'est dans longtemps, je ne sais pas ce que je ferai ce jour là  :whistle:  
Mais si je suis dans le coin je serai preneur  :jap:

Bon ok je te dirai ça la veille alors  :D

---------------
n°36842412
froc
Posté le 19-01-2014 à 12:59:07  profilanswer

SpeedAuto (j'en ai déjà parlé): un mec sympa, qui bosse bien, qui vient chez toi ou ton lieu de boulot, prix très correct.
Je t'envoie son phone en MP si tu veux..

Message édité par froc le 19-01-2014 à 12:59:17

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°36871109
AmilGaoul
Posté le 21-01-2014 à 16:55:48  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un coup de main, ou plutôt d'un coup de Dremel.

je pense que 15 a 20 Minute suffiron pour découpé une petite tôle en acier de 1mm d'épaisseur et de 3 sur 3 cm.

Je suis de Lavaur, je peux me déplacé sur Toulouse sans aucun problème.

Merci d'avance

n°36872236
JeffBlagna​c
Posté le 21-01-2014 à 18:23:43  profilanswer

AmilGaoul a écrit :

Bonjour à tous,

je pense que 15 a 20 Minute suffiron pour découpé une petite tôle en acier de 1mm d'épaisseur et de 3 sur 3 cm.

Merci d'avance

Toi, mon petit doigt me dit que tu vas avoir des MPs pour faire du transport de matos :whistle:

Message édité par JeffBlagnac le 21-01-2014 à 18:23:59

---------------
n°36872293
flash_gord​on
Posté le 21-01-2014 à 18:30:49  profilanswer

D'autant plus qu'il vit à 3 mètres de chez moi [:dpenche]

Message édité par flash_gordon le 21-01-2014 à 18:33:46
n°36872331
jay31790
Posté le 21-01-2014 à 18:36:09  profilanswer

On va quand même attendre qu'il trouve un volontaire pour lui découper sa tôle avant de l'inonder de mp :D

Nous sommes des gens civilisés tout de même  :o

---------------
Achats/Ventes
n°36872337
JeffBlagna​c
Posté le 21-01-2014 à 18:36:53  profilanswer

jay31790 a écrit :

On va quand même attendre qu'il trouve un volontaire pour lui découper sa tôle avant de l'inonder de mp :D

Nous sommes des gens civilisés tout de même  :o

:lol:

---------------
n°36894745
ov3rflow
Posté le 23-01-2014 à 14:03:51  profilanswer

AmilGaoul a écrit :

Bonjour à tous,

Merci d'avance

Je vais regarder si il me reste des disques de découpe  :jap:  

J'habite à Azas, route de Lavaur  [:personne:2]

n°36896172
AmilGaoul
Posté le 23-01-2014 à 15:21:43  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Je vais regarder si il me reste des disques de découpe  :jap:  

J'habite à Azas, route de Lavaur  [:personne:2]

Salut ov3rflow, au pire pour les disque tu me dis ce qu'il faut et je les achetais début février (au alentour du 8 ^^)

n°36897370
ov3rflow
Posté le 23-01-2014 à 16:33:55  profilanswer

Bah si j'en ai plus, il fait que j'en rachète de toute façon :D

Je vais surement passer chez casto samedi en plus.

Donc normalement, si il fait pas trop moche, tu peux passer chez moi Dimanche

n°36912004
ov3rflow
Posté le 24-01-2014 à 19:31:34  profilanswer

J'ai ce qu'il faut :o

n°36914092
arthoung
Posté le 25-01-2014 à 00:18:12  profilanswer

Au fait, merci à jay31790 qui m'a gentillement donné un récepteur TNT pour PC :jap: :jap:

n°36914154
AmilGaoul
Posté le 25-01-2014 à 00:41:04  profilanswer

Je te contact par MP ov3rflow, merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  374  375  376  377  378  379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRLEntraide à la réparation d'un livre ancien.
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraideToulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ?
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion[Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main
solidarité,entraide,fraternite ,compassionAttention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)