| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Reprise du message précédent : --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 11:27:41 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 20-02-2014 à 20:34:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fret6 | Je dois passer à celle de Moissac, tu veux que je demande ? Si oui, envoie-moi en MP exactement ce que tu veux. |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
wat ? C'est justement l'idéal LBC dans ce cas http://www.leboncoin.fr/equipement [...] +clio&it=1 Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 20-02-2014 à 13:36:19 |
xibos | |
KaiserCz bros before hoes | oh putain la machine |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 21:03:33 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
fun_olivier |
|
xibos |
|
Snake640 |
bclinton ex président | Bonjour les gens. Vu que j'ai pu bénéficier de dons sur HFR et aussi en faire, je poste ici un don non informatique, et une vente/échange. Je donne l'insert ci-dessous. Je vends la cheminée qu'il y a autour (elle est entièrement démontée), y compris la poutre pour 60 € ou bien je l'échange contre un té (inox/alumine/tôle émaillée, peu importe) diamètre 180 de conduit de fumée. A venir chercher à Valence d'Albigeois, dans le Tarn.
Je donne sur Toulouse un switch DLink 16 ports 100 Mbps, mais qui s'allume quand il veut (ça doit être un mauvais,contact). Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 23-02-2014 à 11:23:18 |
xibos |
Snake640 |
fun_olivier |
|
xibos | Avec ma ligne de crevette et à base d'objectif de prise de masse de 500g/mois, ça va j'ai le temps avant que ça n'arrive |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le premier Café Bricol' pour s'entraider à réparer des objets ouvre sur Toulouse jeudi 27 à 18h30 (7 bd Matabiau) : http://www.toulouse.transitionfrance.fr/?page_id=763 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Génial ça |
goldi | A vot' bon coeur : à la recherche d'un dédoubleur molex -> 2X molex sur toulouse si possible à venir chercher avant mercredi prochain ou hors toulouse si nécessaire |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snake640 | c est la tete...j'ai essayé de pointer avec un tournevis plat et le marteau..quedal --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 | ce style quoi Message édité par Snake640 le 08-03-2014 à 18:00:35 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 | la vis
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | il te faut un extracteur de vis, genre http://lidl.dofollow.be/?q=extract [...] is&by_date EDIt : mais surement en plus costaud vu le commentaire suivant Message édité par JeffBlagnac le 08-03-2014 à 18:09:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 08-03-2014 à 18:09:30 |
Snake640 | avec une perseuse ça devrait le faire non?
Snake640 | la derniere fois que j'ai changé des disques j'ai eu la merde m***...mais j'avais réussi...
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 08-03-2014 à 18:27:36 |
Snake640 |
Message édité par Snake640 le 08-03-2014 à 18:43:44 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 | il y a encore de l epaisseur ( Message édité par Snake640 le 08-03-2014 à 18:46:42 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snake640 | j'ai essayé de le choper en tournevis plat jusqu'au bout,et dans les 2 sens --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
fun_olivier |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Souder une tige a 80 degres d angle --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |