| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 19:39:30 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En ce moment sur RMC Découverte (24), il y a "Bûcheron, un métier à hauts risques", il y a du matos Message édité par JeffBlagnac le 19-02-2023 à 19:19:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zuf Merci Moudenc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
philibear Orbital Bacon | La scie sable, c'est une scie sabre achetée sur Aliexpless? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 19:25:54 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Nan mais, 3 fois que tu écris scie sabLe --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-02-2023 à 20:46:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
sentinel_911 |
Message édité par sentinel_911 le 19-02-2023 à 22:21:43 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ton câble cuivre n’est pas aérien au moins ? |
Bébé Yoda | Je vais essayer de repérer tout ça il y a des prises un peu partout. Je suppose que l'ADSL est là mais j'en suis pas certain à vrai dire |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T’es en Corrèze ?
|
Bébé Yoda |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
wildmary You make my heart sing | Ah non non, ils s'engueulaient en français, mon mari comprenait très bien celui qui disait à l'autre de pas ratisser parce que pour le prix qu'il avait demandé il allait pas en plus ratisser les feuilles Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 20-02-2023 à 10:56:31 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message édité par JeffBlagnac le 21-02-2023 à 14:05:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wildmary You make my heart sing | Oui, dis dans quel coin. Il y a une pension dans mon village mais de ce que je vois sur le site web j'ai l'impression qu'elles ont arrêté la pension pour les chiens, elles ne prennent plus que les chats, mais elles font peut-être toujours du "pet sitting". --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ganfoud Talk to me Goose | après y'a des espèces de Airbnb de la garde pour chien (Rover je crois) qui propose ce genre de services |
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'utilise Domianim perso Message édité par pierro31 le 21-02-2023 à 16:50:41 --------------- On en as gros ! |
Doreen | C’est dans le coin de Montauban |
xyan MarTn_IV | Selon les dates je peux faire ça. Je suis à la campagne a Launac, avec un husky. |
wotdim | Moi j'avais utilisé eux a l'epoque pour mes chats: http://gardifelin.fr/index.html
|
Doreen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |