| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Doreen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 14:20:15 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
goldi | Pas de souci avec le ventirad qui tournerait pas ou très faiblement ?
|
oulive m'enfin ??? | Reset du bios déjà fait, merci pour la piste du ventilateur je vais voir ça --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Bébé Yoda |
Tu peux aussi tenter par là Elle est très bien. Elle fait plutôt de l'éducation mais elle fait des gardes parfois, et elle s'occupe bien des chiens des autres ils restent pas enfermés dans un garage |
bob64 Insérez votre citation ici | C'est pas un compresseur qui faut, c'est un gonflometre.
Message édité par bob64 le 27-02-2023 à 19:07:38 |
bertrand_205champion |
|
NeCrOm3nT | Quand je dis vérifier la pression c'est aussi regonfler si nécessaire,
Message édité par NeCrOm3nT le 27-02-2023 à 19:20:27 |
bob64 Insérez votre citation ici | Ca marchera. Mais clairement, les 210l/minutes, c'est n'importe quoi.
Message édité par bob64 le 27-02-2023 à 20:49:55 |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 20:47:20 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
goldi | merci du retour pour suivi et dénouement de l'affaire ! |
oulive m'enfin ??? | Si ça peut servir à d'autres --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Weekend prochain ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est une entrée pour deux --------------- In aligot we trust. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Priorité à ceux qui peuvent y aller à deux alors ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens Message édité par john_tgv le 06-03-2023 à 11:42:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Régulièrement mais c'était ce we --------------- On en as gros ! |
bclinton ex président | Suite retour garantie, le SAV m'a envoyé un modèle neuf, je donne cette scie sauteuse qui ne fonctionne pas si d'aventure quelqu'un veut essayer de la bricoler :
|
NeCrOm3nT | Salut, j'ai un pc portable qui a dû prendre un coup de jus lorsque le chat a bouffé le cordon d'alim, et maintenant il reste coincé en boucle sur l'écran bleu w10 "windows a rencontré un problème et doit être réparé", ou un truc comme ça, la réparation échoué et il redemarre, impossible de faire quoi que ce soit, même le démarrage en mode sans échec fait la même chose, Vous diriez que le disque est HS ? C'est un SSD pourtant, Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 11-03-2023 à 08:13:34 |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 11-03-2023 à 08:22:33 |
NeCrOm3nT |
Y'a pas de point de restauration, du coup c'est quoi la solution, clé USB avec w10 dedans et reinstall ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui
|
Masure | Salut Message cité 1 fois Message édité par Masure le 11-03-2023 à 11:37:38 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
matchat |
Message édité par matchat le 11-03-2023 à 09:59:30 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
oulive m'enfin ??? |
Message édité par oulive le 11-03-2023 à 12:39:01 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
NeCrOm3nT | ram j'ai essayé ça change rien,
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Tu as des câbles usb vers sata ou nvme, ça coûte 10 balles sur Amazon ou ça peut se prêter Message édité par Fantome Persecuteur le 11-03-2023 à 14:17:21 --------------- c cui ki di ki é |
NeCrOm3nT | C'est un ssd en m.2, d'ou ma question ^^ Message édité par NeCrOm3nT le 11-03-2023 à 15:02:45 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Il y a des boîtiers usb M2 sata et m2 nvme --------------- c cui ki di ki é |
NeCrOm3nT | Oh nice je savais pas je cherche ça |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
bclinton ex président |
|
version3 | drap |
waddle * | je cherche une personne jontille qui pourrait me preter une gopro (ou equivalent) pour fin mai --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |