| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent : --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 16:11:38 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bon choix J’aimerai bien le voir en vrai, je suis sur que ça doit être mieux que mes 40’’ philips Mais est-ce que l’OLED ne pose pas de soucis avec la sonde de calibration ? (Pour un usage photo) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-01-2023 à 16:48:05 |
DjullClint Sharak ! |
Alors ça, pas la moindre idée vu que ça ne fait pas partie de les usages --------------- _______________________________________________________________ |
sentinel_911 | merci à toi apres si je dois également sortir les soupapes pour les nettoyer, refaire les queues sur la culasse, changer la distribution... c'est sur que c'est pas le meme taff! mon but c'est de pas sortir le bloc j'ai pas de chèvre, et c'est beaucoup trop compliqué pour une première "grosse" intervention Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 04-02-2023 à 10:19:39 |
bertrand_205champion |
|
sentinel_911 | apparemment non, il roulait avant la mise en vente en daily |
lagule gers coast |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Sûrement le 4ws de HS aussi comme toutes les 2.3 merguez du coincoin. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 16:58:14 ![]() ![]() |
sentinel_911 | Merci les gars. https://www.leboncoin.fr/voitures/2295073137.htm Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 04-02-2023 à 18:00:10 |
bertrand_205champion |
|
joulpouille | Ça a l'odeur et l'apparence d'une belle guez Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 06-02-2023 à 13:44:39 |
bertrand_205champion |
|
wildmary You make my heart sing | Ça mérite peut-être quand même d'aller voir. J'ai le mari d'une copine par exemple qui passe son temps à acheter/réparer/restaurer/vendre des bagnoles de tous les styles, âges et états, ça lui arrive d'en brader certaines comme ça simplement parce qu'il n'a plus la place ou l'envie. Il en a même certaines qu'on lui donne, donc il les revend juste ce qu'il a investi dedans même si elles valent plus, pour débarrasser.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
joulpouille |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 08-02-2023 à 17:04:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bob64 Insérez votre citation ici | Moi j'ai!
Message édité par bob64 le 10-02-2023 à 12:43:13 |
bob64 Insérez votre citation ici |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Salut, Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-02-2023 à 10:43:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bertrand_205champion |
|
Je n'ai pas encore tranché, je vais peser le pour et le contre de vos avis et des suivants, merci en tout cas pour ces réponses Message édité par JeffBlagnac le 18-02-2023 à 12:54:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | J’ai les coordonnées d’un élagueur au top, MP --------------- In aligot we trust. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
La 16m (comme ton devis) on doit être à 180€ HT / J Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 18-02-2023 à 19:13:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |