| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 18:55:55 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? |
fret6 | Alors, j'ai viré un fichier "xRaidSetup.exe" du dossier SysWOW64 et ça ne le fait plus.
|
fret6 | Merci pour votre aide en tous cas ! |
oulive m'enfin ??? | il me semble avoir eu le même soucis (il y a longtemps) après avoir installé le driver RAID en étant en AHCI.
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
wotdim |
|
goldi |
|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 18:55:12 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimard |
|
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
wotdim |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
wotdim |
|
jay31790 |
Message cité 2 fois Message édité par Goodkyng le 02-01-2014 à 15:17:20 |
jay31790 |
jay31790 |
minux On Linux ... |
Message cité 2 fois Message édité par minux le 02-01-2014 à 15:26:14 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jay31790 |
|
electro30 analphabête diplômé |
Message cité 1 fois Message édité par electro30 le 02-01-2014 à 16:28:42 --------------- moins y en a, mieux ça marche |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 03-01-2014 à 01:49:58 |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 03-01-2014 à 10:37:51 |
jay31790 |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Je me suis peut être mal exprimé, dur d'être clair dans un domaine qu'on ne maîtrise pas...
Message édité par Goodkyng le 03-01-2014 à 10:37:32 |
jay31790 | Ok. Si ta ligne (ou rangée) est protégée par un 30mA, pas la peine d'en ajouter un autre. Un simple disjoncteur comme celui de ton lien devrait aller.
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 03-01-2014 à 10:37:46 --------------- Achats/Ventes |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le bordel est un bien petit mot pour résumer la réalité. Y'a pas un topic électricité? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
bclinton ex président | Sur chaque rangée de ton tableau élec il doit y avoir un disjoncteur différentiel (30 mA) qui protège des mises à la terre : il fait la différence entre le courant qui entre et celui qui sort, et si cela dépasse 30 mA (typiquement quant on se prend le jus) ils disjoncte. C'est une sécurité. J'espère que je ne t'ai pas embrouillé. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 03-01-2014 à 14:53:37 |
|
oulive m'enfin ??? |
bclinton ex président |
|
matchat |
Message édité par matchat le 05-01-2014 à 23:12:49 |
oulive m'enfin ??? | C'est peut être le moteur de ta DA qui est mort.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |