| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent :
J'ai eu des reflex pendant longtemps et puis je suis passé chez Fujifilm en format compact et je ne le regrette pas. C'est plus que suffisant, plus léger plus compact (même s'il semblerait qu'il existe des reflex très légers maintenant). Et en plus j'ai des objectifs Fuji à vendre à pas cher ça permet de s'équiper avec du bon matériel easy |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 23:09:46 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
zuf Merci Moudenc | Je dois vérifier car j'en ai vendu déjà. |
lagule gers coast |
|
philibear Orbital Bacon | Elle veut quelque chose de plus quantitatif aussi? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lagule gers coast |
|
froc | J'ai commencé avec un bridge (oui j'en ai plein maintenant Jeff Perso, je ne partirai pas sur un objo fixe pour débuter... Voir l'apn que propose Minux (il me semble) --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 13:11:57 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Et l'avantage indéniable d'une focale fixe : ça te force a te déplacer, chose indispensable pour travailler la composition de ton image, etc. --------------- _______________________________________________________________ |
froc |
DjullClint Sharak ! |
Je force personne à avoir raison Plus sérieusement, au regard des expériences photographique respective de froc et moi-même, suis plutôt les conseils de froc --------------- _______________________________________________________________ |
froc |
Une inscription à un club peut être sympa oui, pour gagner du temps dans l'apprentissage, mais il lui faut un APN: c'est chouette quand les clubs t'en prête un, mais c'est encore mieux quand tu apprends sur TON APN et qui revient @home avec toi: tu as tout le loisir de tester des trucs sans devoir attendre la semaine suivante qu'on te prête un appareil... Message cité 1 fois Message édité par froc le 19-01-2023 à 09:07:41 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
bob64 Insérez votre citation ici | Avec un 24 mm, il avait pas un gros pif? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Non, j’était plutôt à 12/15mm
Pour apprendre à utiliser (compo, compréhension de la profondeur de champ, etc), n’importe quel APN avec PASM fait l’affaire (même un vieux bridge) mais si la qualité est inférieur à son téléphone récent, ça va être dur à avaler Donc un APN avec capteur APS-C mini pour débuter et avoir un vrai gain vs un téléphone ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-01-2023 à 09:52:36 |
minux On Linux ... | Ouais, t'as raison, achetez mon Panasonic du coup, il est idéal pour débuter avec son format compact et son 14-42 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
minux On Linux ... | Pas assez fort --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Bébé Yoda | On est tous d'accord |
froc | Prends le Pana de Minux !
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ldlc ? --------------- In aligot we trust. |
minux On Linux ... | Un Oled, sinon rien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Oled 4k en 144Hz, la base. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! | ouais mias ils en ont pas en stock de l'oled les salauds --------------- _______________________________________________________________ |
minux On Linux ... |
minux On Linux ... |
minux On Linux ... | Bah non, je bosse sur mon 34" (même taille de pixels) à 60/70cm environ de l'écran, le pitch est le même sur le 42, donc aucun souci (surtout que le 42 sera plus proche du mur car plus fin) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
minux On Linux ... | Bah non c'est pas grave, c'est du HDMI 2.1 donc optimal pour du 120hz (pc avec une cg Nvidia série 3000 ou Radeon Rx 6000 mini, ou console Xbox Série ou Ps5). Je suis devant en ce moment même a la Fnac centre ville, c'est beau Vivement mon anniv --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DjullClint Sharak ! | Je m'auto répond suite échange sur autre topic : j'ai pris un C2 en 42" --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |