| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 16:39:29 ![]() ![]() |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Le bouton ne fait que s'emboîter de mémoire, c'est le connecteur qui est cassé ? Tu as une photo de la carte ? --------------- c cui ki di ki é |
Snake640 |
Snake640 | J’ai pu moi-même m’occuper des piles de sauvegarde des cartouches game boy.
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 02-01-2023 à 10:16:18 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Snake640 |
philibear Orbital Bacon | 26-29 août; mer, plage; Hélène Message édité par philibear le 07-01-2023 à 21:24:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sentinel_911 |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 09:40:54 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? | Oui, démonter et voir ce qui est cassé ... peut être redresser le chassis métal là où il a tapé .
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Snake640 | Personne ne peut me faire quelques points de soudure? Message édité par Snake640 le 08-01-2023 à 13:17:30 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Snake640 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tu peux surtout virer l’écran et t’en servir comme un ordi, tout intégré, comme les anciens Amiga ! (C’est ce que j’ai fait avec un MacBook Air) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Alors pour du service, j'aurais dit statut autoentrepreneur vu que c'est ce que madame avait fait et elle s'était un peu pris la tête à se renseigner à droite, à gauche, à la chambre de commerce, etc Ne me remercie pas pour ce post qui ne t'avance pas plus --------------- _______________________________________________________________ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
goldi | Hello, depuis un bail j'hésite à passer sur écran incurvé (je fais bcp de bureautique, surf, peu de jeu actuellement).
Message cité 4 fois Message édité par goldi le 15-01-2023 à 11:10:42 |
zuf Merci Moudenc |
Si tu veux comparer avec un incurvé j'ai un 34 pouces plat. Tu auras vu les 2 formats comme ça |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 15-01-2023 à 19:15:37 |
Snake640 |
minux On Linux ... | Idem ici, un 34" incurvé IIyama 144Hz, qui va sûrement être mis en vente le mois prochain --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
goldi | Whaouh !! Merci de vos retours, super réactif et sympa le topic ! Et je n'aurais pas cru qu'il y ait tant d'écran incurvés... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 15-01-2023 à 18:48:31 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
goldi |
goldi |
|
Snake640 |
froc | Ça va clairement dépendre de ce qu'elle a envie de faire : les phones arrivent à faire des choses relativement correctes --------------- FlickR - FB - panoramiques |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | T’as d’excellent reflex à 150/200€ tel le pentax K5. Un compact expert à grand capteur peut-être une solution mais je sais pas si ça rentre dans ton budget. Tu peux aussi l’inscrire dans un club photo : ils prêtent du matos pour les débutants en général.
J’ai ça au sud de toulouse. Mais c’est un vieux donc le rayon de courbure est faible. Un écran incurvé, ça va de 1500R à 3800R : de l’un à l’autre, ça n’a clairement rien à voir ! Message édité par aldayo le 15-01-2023 à 22:29:27 |
goldi |
|
zuf Merci Moudenc |
J'ai eu des reflex pendant longtemps et puis je suis passé chez Fujifilm en format compact et je ne le regrette pas. C'est plus que suffisant, plus léger plus compact (même s'il semblerait qu'il existe des reflex très légers maintenant). Et en plus j'ai des objectifs Fuji à vendre à pas cher ça permet de s'équiper avec du bon matériel easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |