| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 18:19:46 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
XaTriX | tu peux pas comprendre les blagues de cyclistes Message édité par XaTriX le 11-03-2022 à 18:34:26 --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est pour les faibles les turbos |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
zuf Merci Moudenc |
J'ai vendu la mienne chez CVO, c'est un ami de la famille donc je lui fais confiance. Enfin on lui prend toujours une voiture après la reprise et on a toujours eu un service au top j'ai du mal à aller ailleurs maintenant. |
zuf Merci Moudenc |
Sinon j'ai des skis à vendre pour pas cher |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | En lot avec l'écran ? |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 13:30:47 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Une plaque ne se branche en aucun cas sur une prise ! Tu dois tirer une ligne dédié (en 6mm2) depuis le tableau (avec un disjoncteur 32A dédié) et ça arrive coté plaque avec une sortie murale (genre ça https://www.amazon.fr/Legrand-LEG91 [...] 238&sr=8-5 ) Simple ou compliqué : ça dépend s’il te reste une place libre sur la tableau pour rajouter le disjoncteur (voir s’il y est déjà en attente) et de comment tu veux faire passer ton câble depuis le tableau jusqu’à la plaque (en saigné ? en goulote ? caché derrière/sous les meubles ? ) Pas vraiment besoin d’un électricien pour ça (sauf si t’as jamais touché au tableau et que t’as peur de l’électricité) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-03-2022 à 14:16:01 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
zuf Merci Moudenc |
|
Bclinton ex président |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 14-03-2022 à 09:05:10 |
zuf Merci Moudenc |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Ne pas confondre mise au norme et mise en sécurité. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui mais autant faire bien (enfin, s’il veut que la cuisson du poulet ne s’arrête pas en plein milieu quoi |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Encore un complot de Bigmétaux --------------- In aligot we trust. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
XaTriX | udm pro ? --------------- [:dawa] |
oulive m'enfin ??? | solution trop chère plutôt orienté entreprise ... --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Sinon, je vends des détecteurs d'ouverture de portes et fenêtres pour box orange ou modem ule-dect --------------- c cui ki di ki é |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
ganfoud Talk to me Goose |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |