| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 17:45:51 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Câble USB vers jack DC 5,5mm, ça te permet d'utiliser des chargeurs ou des batteries USB qui sortent du 5V plus stabilisé peut-être ? Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-03-2022 à 18:08:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 5 ou 5,3V : ca ne doit pas jouer sur ton problème normalement ! |
xyan MarTn_IV | J'ai un ESP8266 avec WLED qui contrôle presque 5m d'HD107 pour un ambilight maison. Je peux te filer un coup de main. |
nhemles Mort aux assistés |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure | Du coup si quelqu'un a buck 5V qui traine dans ma zone, je veux bien l'en débarasser moyennant quelques roubles.
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 18-03-2022 à 21:17:01 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-03-2022 à 22:06:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Masure | --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 22:30:55 ![]() ![]() |
Mobwick | Bonsoir
|
XaTriX | prime réparation si jamais : https://www.toulouse-metropole.fr/- [...] nufactures --------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Mobwick |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Moi, je le mettrai à la poubelle... --------------- bof... |
ganfoud Talk to me Goose | Pour ceux qui ont des imprimantes 3D: |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ganfoud Talk to me Goose | je ne sais pas c'est pas indiqué! |
Masure |
ganfoud Talk to me Goose | Ok c'est noté mais 8 bobines pour moi c'est toujours trop ! |
zeurayne ex linfield/therayn |
J'avais une magnifique allée en gravier blanc avant les travaux. L'entreprise a fait deux tranchées et n'a pas rebouché correctement du coup j'ai des gros pavés sur le dessus de l'aller et des trous/sillons dans tout les sens --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Phenix21 | Les gravats ne bougeront pas, c'est pas mal pour coucher des trous, mais le visuel ne sera pas top |
NeCrOm3nT | Bah ecoutes c'est cadeau si tu viens m'aider à charger ta remorque / camion / whatever Là je finis de peter la dalle en beton qu'il y a par dessus tous ces graviers, et ensuite y'aura plus qu'à venir pelleter ça... On peut passer en mp pour l'organisation si tu es partant et que tu as de quoi transporter du coup Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 26-03-2022 à 21:23:08 |
zeurayne ex linfield/therayn |
Go mp --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ganfoud Talk to me Goose | A priori c'est pas trop tard, juste qu'il faut encore du monde, parce que 6 ça me fait toujours trop! |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Masure |
ssay3r | Hello Petite question aux habitués du Zénith. Pour du placement libre assis, il vaut mieux se pointer beaucoup en avance ? --------------- Feedback |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ssay3r |
Non pas hyper connu, mais comme ce sera ma première fois au zénith, je me posais la question --------------- Feedback |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 28-03-2022 à 14:50:31 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens, J'ai un camion, des meubles à déménager mais les gens prévus pour m'aider ne peuvent être là (dos en vrac et grippe). Café, croissant, pizza du midi, vous serez bien reçus.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est pas la vacances |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pas d'autre dispo pour le camion. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |