| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
Si tu veux bien me raccompagner au wc John avant que je ne fasse sur le paillasson
J'ai des trous partout Message édité par zeurayne le 08-03-2022 à 16:24:17 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 16:23:26 ![]() ![]() |
XaTriX |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | C'est sur que le polystyrène, c'est facile à poser, mais si tu comptes mettre de grosses étagères à même le mur, ça risque d'être compliqué pour que ça supporte le poids... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Message édité par aldayo le 08-03-2022 à 21:21:25 |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 21:20:55 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens Je suis à la recherche de personnes ayant déjà posé des cuisines (djullz Les meubles sont montés, y'a plus qu'à assembler le bouzin J'avoue ne pas me sentir assez à l'aise pour m'attaquer à ça tout seul. D'ici là, je vais me rencarder auprès du vendeur pour régler quelques détails qui m'interpellent sur leur plan technique. Je ferai un DT avec ceux qui pourront être disponibles pour m'aider afin de leurs donner les infos complémentaires et qu'on organise ça au mieux. En remerciement, ils pourront se régaler des premières crêpes faites dans notre nouvelles maison, arrosées au choix de cidre, rhum et/ou binouzes.
Bref, journée ki-pose-cuisine-puis-bouffe-des-crêpes organisée le 26.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | En gros, il te faut la visseuse et la paire de bras qui tient la visseuse |
matchat |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
J'ai une visseuse sans fil + le matos qui va bien (perceuse, visserie, scie sauteuse, etc. sauf la scie circulaire mais je veux pas relancer le débat ci-dessus Ce qu'il me faut, c'est quelqu'un de sûr, qui a déjà pratiqué parce que je me sens très puçal sur ce coup et je veux bien qu'on me montre comment faire.
Message édité par john_tgv le 10-03-2022 à 09:38:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Le cuisiniste contacté m'a transmis un plan technique et m'assure qu'il ne donne que ça aux poseurs pro. J'ai prévu deux jours sur mon planning travaux, avec dodo sur place si besoin de cravacher (les chambres seront terminées et les sdb utilisables).
Message édité par john_tgv le 10-03-2022 à 09:39:49 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 11-03-2022 à 10:48:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gabii | Je suis étonné de rien trouver en magasin de location de skis à Toulouse, à part un truc à Villeneuve Tolosanne |
e_esprit | Y a pas de neige à Toulouse... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
gabii |
zephiel Apologiste de la paresse | Décathlon ou intersport ne font pas ça ? |
gabii | Apparemment pas ! |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
La c'est une vente seule, pas de rachat derrière donc je ne peux pas sortir le joker de la reprise |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reste plus qu'à ouvrir un magasin de location de ski sur herbe/à roulette au pied du téléphérique. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Si c'est livré en voiture avec moteur downsizé ça sera non --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |