| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 15:04:30 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Lerot, j'en ai chez moi, ça gratte dans les murs et les combles. C'est bien un lérot reconnaissable avec son masque (comme zorro). Message édité par Jaxom31 le 04-12-2021 à 18:36:29 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
NeCrOm3nT | Bon je vais voir pour acheter ce piege du coup merci |
NeCrOm3nT | Boh t'inquietes ça me servira plusieurs fois surement |
zeurayne ex linfield/therayn | Si possible évite de le tuer Il fait partie de la liste des espèces en surveillance, même si pas encore protégé. Le lérot, une espèce non protégée en France « Aujourd’hui, cela n’a pas changé, note François Leboulenger. La tendance générale est à la décroissance des populations. Si cela continue et que sa zone de présence se réduit davantage, il faudra agir. » En France, le lérot n’est pour l’instant pas protégé et n’a pas de statut particulier. Pourtant, plusieurs menaces pèsent sur lui. A commencer par la modification des paysages où il vit. « Le lérot aime les milieux variés avec des haies, des bosquets, des bois… Or, on a tendance à simplifier les paysages pour avoir des milieux très contrastés avec d’un côté la prairie et, de l’autre, le bois. Mais les connectivités entre ces différents milieux disparaissent. »
Après chacun fait ce qu'il souhaite.. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
DjullClint Sharak ! |
Merci pour l'information ! J'avais tendance à classer ça dans la catégorie nuisible sans me soucier de quoi que ce soit, je vois les choses de manière différente maintenant. --------------- _______________________________________________________________ |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
C'est pas classé dans les nuisibles en plus
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/therayn | Je viens de trouver un article plus récent Comme chaque animal le lérot a sa place dans la chaîne alimentaire et joue son rôle dans l'équilibre écologique. Mais chassé, piégé et exterminé comme la plupart des rongeurs il a été classé espéce "vulnérable" en 2002. Il est devenu en 2017 "espéce protégée". --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 12:44:05 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
NeCrOm3nT | J'ai surtout peur qu'il me bouffe les deux cables ethernet qui passent dans les combles voyez vous |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gabii | Salut à tous ! Quelqu'un possède l'interface de diagnostic Renault CLIP ? |
nhemles Mort aux assistés | J'ai une version chinoise qui marchait vaguement (perdait la connexion régulièrement). Je dois pouvoir aussi retrouver la VM Windows XP mais pas sûr non plus que ce soit encore fonctionnel. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 18-12-2021 à 14:31:48 |
chelonia | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par chelonia le 18-12-2021 à 20:11:24 |
gabii |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Je vais bientôt avoir ça en stock (faut que j’aille acheter les plaques Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 18-12-2021 à 19:55:35 |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 18-12-2021 à 20:11:14 |
chelonia |
|
XaTriX | Qui a un smartphone a prêté le temps que j'envoie le mien en sav ? --------------- [:dawa] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
wotdim |
|
XaTriX |
wotdim | Même pas en reve |
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 18-12-2021 à 22:06:09 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chelonia |
|
gabii |
Si tu retrouve ton matos et qu'il est exploitable je veux bien te l'emprunter une après midi |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Tu es vers où, j'ai un chantier à Blagnac ou sinon chez moi à Tournefeuille dispo jusqu'à jeudi. --------------- On en as gros ! |
XaTriX |
minux On Linux ... | Bizarrement je m'en doutais un peu --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
zuf Merci Moudenc |
J'ai un Xiaomi qui peut faire le job mais je l'avais Root il y a quelques temps pour tester des trucs. Il faut réinstaller un OS propre il ne boot pas correctement là |
XaTriX | Quel modèle ?
zuf Merci Moudenc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |