| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 22:51:34 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! | J'ai des scrupules à mettre à la benne un outil qui fonctionne... https://www.manomano.fr/p/vhbw-2x-b [...] d=28123932 Pour 40 balles j'hésite |
Phenix21 | Pour l'avoir testé sur ma vieille perceuse, ça tient pas des masses |
zuf Merci Moudenc |
Vélo FTW. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 25-11-2021 à 08:36:10 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 25-11-2021 à 20:46:23 |
NeCrOm3nT | Ca coute combien de faire venir 2h un elec pour aller faire un truc dans les combles ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Autour de 50€/h + déplacement je pense C’est quoi ton soucis ? Message édité par aldayo le 26-11-2021 à 07:54:45 |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 07:54:29 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | Bah je trouve juste pas le temps d'aller dans les combles pour vérifier/remplacer le fameux telerupteur qui pourrait etre hs.. |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Je reviens sur les Bosch pro (tarif black Friday Amazon). Entre la 18v a 130 € et la 12v a 106 € il vaut mieux prendre quoi ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Vient en parler ici https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Si ça marchait avant que tu changes les inters, ça ne devrait pas venir d’en haut. Message édité par aldayo le 26-11-2021 à 10:47:46 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Bob64 devait pas passer ? Fallait me relancer du coup. Message édité par aldayo le 26-11-2021 à 14:06:17 |
NeCrOm3nT | Bah je vais pas te faire chier à l'infini quoi J'avais dit à Bob de laisser tomber parce que tu passais Message édité par NeCrOm3nT le 26-11-2021 à 17:44:35 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Non, t’avais dis le contraire : je pouvais pas passer avant 15j donc bob devait passer car il avait plus de dispo que moi ! |
bob64 Insérez votre citation ici | Nercroment, je peux sans doute repasser semaine prochaine, mais pour que ce soit utile, il faut identifier le telerupteur. |
NeCrOm3nT | omg j'ai confondu vos pseudo désolé |
NeCrOm3nT | Je sais meme pas combien ça coute ces bestiau, La vraie problematique c'est les combles |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | j'ai payé 15€ le Legrand neuf ! |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
NeCrOm3nT | La vraie problematique c'est la motivation |
sunkart | Je me prends la tête avec mes câbles réseaux --------------- Cyril. |
e_esprit | Ton câble c'est du monobrin ou du multibrins ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
NeCrOm3nT | J'ai des trucs qui grattent dans mes combles la nuit en ce moment, des rats vous pensez ? Je met de la mort aux rats dans les combles?
|
DjullClint Sharak ! | Peut être un loir --------------- _______________________________________________________________ |
ganfoud Talk to me Goose |
|
NeCrOm3nT | Si c'est un loir meme methode qu'avec un rat du coup? |
zephiel Apologiste de la paresse |
XaTriX | J'avais pas vu que c'était animé --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |