| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 12:05:08 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 22-11-2021 à 13:26:35 |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 22-11-2021 à 14:30:54 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
J’ai une boite complète de tarauds toute neuve ! (3 tarauds par diamètre : du grossier à la finition) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 22-11-2021 à 16:28:51 |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Du rhum sec : |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
XaTriX | qui a des tréteaux à me filer ? une planche ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 18:30:37 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 22-11-2021 à 20:57:20 --------------- bof... |
bargran |
Garage Phalippou, proche Arènes, au top |
Message édité par zephiel le 22-11-2021 à 22:04:52 |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
zuf Merci Moudenc |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | NIMH ou li-ion ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 24-11-2021 à 16:49:42 |
NeCrOm3nT | Sur internet tu en trouves pas des neuves à vil prix ? |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
froc |
je ne saurai trop (te) conseiller FormatFactory!! Message édité par froc le 24-11-2021 à 17:28:27 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 24-11-2021 à 17:35:48 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | oui oui je te remercie, je n'ai pas encore donné suite à ton MP --------------- FlickR - FB - panoramiques |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 24-11-2021 à 17:41:10 --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Au passage, étant donné que le magasin toulousain 2 roues vertes à côté de mon taf est revendeur de la marque mais qu'il ne pouvait me fournir un modèle équivalent, il a accepté de gérer la garantie même s'il ne vendait pas directement le vélo. Et comme c'était un vélo en déstockage au moment des soldes, je l'ai payé moitié prix. Donc décat ne pouvait évidemment pas s'aligner, même le patron du magasin toulousain m'a dit que c'était moins cher que son prix d'achat hors taxe. Mais les vélos décat m'ont vraiment permis de me faire une idée de ce que je voulais et des trucs qui étaient largement dispensables, au vu du coût du bestiau, c'est pas négligeable d'avoir pu tester en condition réelle. Message édité par john_tgv le 24-11-2021 à 19:07:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dès la première ligne du commentaire, une capacité de batterie exprimée en w (au lieu de Wh), ça m'a piqué les yeux et j'ai eu des doutes sur la crédibilité du reste du commentaire Les escaliers, ça m'a jamais traversé l'idée d'essayer avec mon VAE de pauvre à 499€ Message édité par JeffBlagnac le 24-11-2021 à 18:26:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est un vrai tapis volant, les pistes cyclables défoncées par les branches d'arbre n'existent pas.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Infos batteries :
Message édité par Goodkyng le 24-11-2021 à 19:21:31 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | ça vaut surtout pas le coup ! Une bosch pro (rien à voir avec ta verte) 18v (ce qui t’ouvre l’accès à toute la gamme d’outil alors qu’avec t’a 14,4v elle servira jamais à rien d’autre) en 2*2ah (2 fois plus d’autonomie que tes 1,2ah tout en tant 2 fois moins lourde) c’est 149€ !! Suivant tes besoin, la gamme pro 12v est même très bien (je sort quasi jamais la 18v depuis que j’ai ça) Tu peux venir tester à la maison si tu veux (j’ai un bonne quantité de bosch pro 12 et 18v) Bref, les NICD, c’est poubelle ! Ah oui, avec les promo régulière, une batterie bosch pro 18v 4ah, c’est 45€ neuve Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 24-11-2021 à 20:52:55 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Même cas que toi j’avais acheté des batteries quasi neuve sur LBC |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il y a combien d’année ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |