| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent :
Ca gratos ? https://www.leboncoin.fr/jardinage/ [...] =206978287 Message cité 2 fois Message édité par goldi le 19-02-2021 à 18:51:16 |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 18:50:42 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
e_esprit | +1 mais seulement si on me livre J'offre café et ou bière quand même. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
XaTriX | Quel vent ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 15:40:04 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
e_esprit | Pour le remplacer par un modèle plus récent et plus puissant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | C'est raciste --------------- [:dawa] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Non, pour construire un atelier/garage ! |
XaTriX | bah tu construit autour --------------- [:dawa] |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 20-02-2021 à 19:45:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Un truc HS à démonter, c'est facile. Ce qui sera plus compliqué, c'est de mettre en place le remplaçant sans le rendre HS. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Sérieusement, c'est pas la mort. J'ose pas y aller franchement parce que c'est ma première fois. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Le seul truc compliqué, c’est de démonter les garnitures.
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
J'ai pas les vitres électriques à l'arrière sur la mienne mais merci quand même --------------- On en as gros ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Peut-être mais moi elle est en bonne état --------------- On en as gros ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Garniture démontée, j'ai tout viré mais ayant trouvé le mécanisme en mauvais état, je ne sais pas trop comment en remettre un à la place.
C'est gentil mais je vais éviter de me trimballer en mode SdeffBlagnac avec du scotch qui maintient la vitre levée pendant un mois.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je zappe et tombe sur Auto-Moto, le gars vient de m'apprendre "les freins à main, ça n'existe plus, ils sont tous électrique" --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Y'a très peu de chose, principalement quelques anglais qui ne savent pas s'occuper délicatement d'une vieille française. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 21-02-2021 à 11:12:24 --------------- ... la connerie aussi!! |
|
Edit: Message édité par john_tgv le 21-02-2021 à 13:35:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bob64 Insérez votre citation ici | Pour démonter les garnitures, je préconise les outils "apacher" sur ALI.
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 22-02-2021 à 18:29:14 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Bref, une fois le nouveau système lève-vitres en main, j'ai vite compris comment le positionner (c'était plus clair qu'avec l'ancien complètement disloqué Merci à tous pour votre soutien dans cette épreuve. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! | --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |