| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 12:14:41 ![]() ![]() |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 09-02-2021 à 16:49:49 |
jay31790 | ce genre de brise vue m'a permis de faire remplacer au frais de l'assurance mes 25m de grillages par un mur de 2m de haut (+ un petit peu d'€ de ma poche mais pas tant que ça au final).
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 09-02-2021 à 16:15:17 --------------- Achats/Ventes |
matchat |
|
jay31790 | disons que j'ai récup la somme prévue pour faire refaire par un professionnel le grillage entièrement (dépose, repose avec scellement des piquets + brise vue) et je suis passé en direct par un maçon que j'ai payé en chèque emploi service.
--------------- Achats/Ventes |
rougeflo |
Y a pas une fraise ou un tour ou tout autre outillage de serrurerie qui prend la poussière et dont il faudrait débarrasser la SNCF...? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
NeCrOm3nT | Cette bande de |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 23:53:41 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'a bien sûr l'ensemble des outils que vous voulez et même un Fenwick pour que je vous livre le tout devant la maison sans que vous ayez à subir la pluie. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- bof... |
goldi |
|
goldi |
|
rougeflo |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je prends le fenwik pour aller chercher la liste de dons de xat --------------- On en as gros ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- bof... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | À moins 50 %, elle risque pas grand chose la société --------------- On en as gros ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Est-ce que qqn aurait une paire de raquettes à neige à prêter ou louer, voire à vendre pour demain ? Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-02-2021 à 15:39:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Les raquettes à neige, bientôt élues meilleur placement 2021 de https://www.mieuxvivre-votreargent.fr/ ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
bob64 Insérez votre citation ici | J'ai des raquettes de ping pong. 10 pointes et une sangle feront le taf |
Message édité par JeffBlagnac le 13-02-2021 à 21:16:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
goldi |
LBC quand le prix est bon, ça peut partir très vite certaines catégories d'objets... C'est la folie en effet ! Et pour de petits articles comme ça, je suis toujours deg. que certains vendeurs honorent pas leur offre pour gagner 10€ de plus ailleurs Message cité 1 fois Message édité par goldi le 14-02-2021 à 08:49:38 |
zuf Merci Moudenc |
froc |
+1 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
zuf Merci Moudenc | Ouais sur le bon coin tu as des gens qui t'achetent une clef USB wifi et qui viennent jamais la chercher aussk |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
JuB0 | j'arrive pas à avoir d'infos sur le net concernant les tapis ouverts dans les stations des Pyrénées, et leurs tarifs ... help ? |
wildmary You make my heart sing | Hello !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |