| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 10:37:03 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
sunkart |
--------------- Cyril. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
gurv4n | Bonjour,
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Celle de mon patron --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 12:34:53 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Un mec qui n'a pas modifié le pseudo envalgi dans sa mémoire (ni dans le répertoire téléphonique d'ailleurs). Le nouveau nom est imprononçable en kimouss.
Message édité par john_tgv le 01-03-2021 à 12:45:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Attention à l’affaiblissement avec la longueur. Pour le RJ45, c’est effectivement interdit dans la norme ; du coup, prend du cat6 ou cat7 blindé pour limiter les pertes.
J’ai ça à la maison. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-03-2021 à 13:07:05 |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Pour le RJ45 j'ai pris du cat7 blindé, en me disant que ce serait le moins pire. Je note pour le branchement, quitte à ce que je te prévois un combo avec les interrupteurs en fibaro et on s'arrangera selon tes conditions.
Et comme l'option de percer les murs de la baraque pour sortir le RJ45 n'est pas envisagée Message édité par Goodkyng le 01-03-2021 à 13:47:43 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Si t’as tu 7A blindé, te fait pas chier et fous ça avec le courant fort. Et oui, dès que tu dépasse les 20m, les règle du domestique ne s’applique plus. Exemple, le 4mm2, ça permet bien le 25A de la norme mais sur 25m maxi. Dans ton cas, 10mm2 au minimum car la tondeuse, ça doit tirer 16A, idem le moteur de la piscine puis le reste, bref, limite il te faut 63A et donc du 16mm2 pour pas te faire chier. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-03-2021 à 13:59:04 |
bob64 Insérez votre citation ici | Tiens, pour les longueurs.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'vais p'tet dire une connerie mais s'il a des difficultés à faire passer les câbles, il peut gagner en épaisseur en amenant du 2x16mm² (phase/neutre) et refaire une terre au niveau du cabanon. Message édité par john_tgv le 01-03-2021 à 14:05:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Aussi (c’est même mieux d’ailleurs)
|
C’est pas comme si j’avais posté ce tableau dans ma réponse Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-03-2021 à 15:12:20 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 01-03-2021 à 15:44:34 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Bah, 2*25mm2 alu alors |
ganfoud Talk to me Goose |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Fibbbrreeeeeeeee --------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose |
|
XaTriX |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
XaTriX |
froc |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Sinon je recherche un rouleau à gazon, si quelqu'un a ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |