| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
bob64 Insérez votre citation ici | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 15:52:48 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je cherche du tuyau de 63mm (genre 120cm), si quelqu’un à ca (car chez LM, c’est quasi 2 fois plus cher que du 80mm |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 18-01-2021 à 19:05:38 |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Tuyau ou gaine ? --------------- On en as gros ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tube en fait (ça quoi https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -m-e165529 ) C’est pour foutre au bout du tuyau de l’aspirateur à copeaux pour aspirer par terre sans me plier en deux Si quelqu’un avait une chute... Message édité par aldayo le 20-01-2021 à 20:53:11 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | C'est plus clair, je regarde ça sur mes chantiers. --------------- On en as gros ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Merci.
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 22:51:02 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | Bonjour, je suis devenu vieux. J'ai une p.... de C3 à la con qui est un ovni. Rien que la batterie est inchangeable quand tu n'es pas mécano. 40 connexions dessus, absolument inaccessible. J'ai du faire appel au garagiste car j'en étais resté à desserrer deux cosses, deux boulons et on remplace. Eh bien j'ai la même chose pour les essuie-glaces, j'en ai acheté de neufs... et impossible de comprendre quoi que ce soit à leur notice de montage et à enlever les actuels. Donc.... : Y aurait-il une bonne âme avec des talents de mécano sur Blagnac (je suis sur l'aéropole à côté du macCrado) pour me les changer en 5 min svp? En échange d'une bouteille de vin ou d'un pack de bière pour le service rendu. Chacun son métier et ses talents, et la mécanique ce n'est pas pour moi. Message cité 3 fois Message édité par damtoul le 24-01-2021 à 13:11:20 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
Si j'ai vu qu'il y avait ça sur le net. Je retenterai au soleil (et pas dans mon hangar pas éclairé un jour de pluie Ma propale tient toujours cependant. Message édité par damtoul le 24-01-2021 à 13:40:16 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! | Vends moi du reve. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
NeCrOm3nT |
Sinon je peux te recommander un excellent petit garasite comme on en voit plus qui coute pas bien cher, proche pont de blagnac, mp moi si tu veux, |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 25-01-2021 à 08:51:28 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 25-01-2021 à 10:06:44 |
ashura31 | Je crois que c'est juste les essuis glaces qu'il veut changer |
bob64 Insérez votre citation ici | Ah oui, mince... lecture de travers toussa. |
zeurayne ex linfield/therayn | Les essuies glaces c'est pas ceux ou fiat tirer dessus comme un débile ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
damtoul Un boulot! | Zeurayne: 04/2016 Merci pour vos propositions je retiens. Je vais reessayer comme un grand avant. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
lagule gers coast | Hello, |
NeCrOm3nT | salut, besoin d'un serrurier pour changement de serrure sur ma porte, je n'en connais pas, sur blagnac de preference, vous en connaissez ? c'est quoi les prix ? |
NeCrOm3nT | J'ai un collegue qui me dit de pas m'emmerder et d'acheter une serrure pour le faire moi meme, ça me coutera bien moins cher, J'y avais pas pensé |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Si c'est le barillet effectivement c'est hyper simple et ça te coûtera significativement moins cher. Si c'est la serrure complète c'est plus galère car faut s'assurer que toutes les cotes soient identiques, les entraxes, etc... par un pro apparemment ça tournerait entre 250 et 300€ Message édité par Goodkyng le 26-01-2021 à 15:43:47 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Même la serrure complète, c’est simple : c’est juste quelque vis.
|
NeCrOm3nT | Non tout est en tres bon etat dlnc ce sera barillet uniquement Y'a rien de particulier à savoir c'est standard les tailles ? |
doosen Des nuées de sens |
|
Phenix21 |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Et si tu as de la chance ta dimension est dispo dans les promos chez Lapeyre : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt=2087246 |
NeCrOm3nT | Je suis sur Blagnac, c'est gentil de proposer |
ganfoud Talk to me Goose | alors j'ai retrouvé le nom du serrurier:
|
NeCrOm3nT | Bon j'ai demonté le barilllet : - 6cm d'un bout à l'autre la longueur Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 27-01-2021 à 10:39:45 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |