| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 12:16:25 ![]() ![]() |
wotdim |
Message édité par wotdim le 27-01-2021 à 12:29:53 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 27-01-2021 à 12:32:59 --------------- On en as gros ! |
NeCrOm3nT |
Message édité par NeCrOm3nT le 27-01-2021 à 12:43:34 |
ashura31 |
Message édité par ashura31 le 27-01-2021 à 15:39:05 |
xyan MarTn_IV |
|
Phenix21 | Je regarderai ce que j'ai aussi |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’en ai aussi : j’ai remplacer toutes les serrures à l’achat de la maison ! (Pas confiance en l’ancien locataire) |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 18:42:26 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IV | Bon au final je suis en 30x40 et 40x50, Pierro a déjà réservé son 30x40 a wotdim ( |
--------------- On en as gros ! |
Phenix21 | J'ai un 30*30 déverrouillable, un 35*45, et un 287,5*45 |
NeCrOm3nT |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je viens de cherche un peu dans mon garage, je retrouve pas les miens |
xyan MarTn_IV |
|
NeCrOm3nT | Le chauffe eau etait directement branché sur les fils y'a pas de prise à cet endroit, et j'ai testé les fils Message édité par NeCrOm3nT le 31-01-2021 à 10:43:34 |
ashura31 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
NeCrOm3nT | Bah là je l'ai branché sur une prise avec phase neutre et terre,
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 31-01-2021 à 13:32:44 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Philibear Orbital Bacon | Y"a pas de minuterie dans un cumulus.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon | Le fil pilote commandé par le contacteur heure creuse c 'est pour économiser et pas intrinsèque au cumulus. Message édité par Philibear le 31-01-2021 à 14:22:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
heu?
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 31-01-2021 à 14:32:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ashura31 | T’as linky? Tu peux commencer par regarder si t’as consommé plus ces dernières semaines qu’avant, un cumulus ça pompe un peu plus qu’une lampe qui reste allumé |
NeCrOm3nT |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Y a pas de minuterie. En heure creuse, le cumulus est alimenté et c’est le thermostat qui régule (et coupe quand c’est à la température demandé) Le seul risque de brancher le cumulus ailleurs, c’est pour ton porte monnaie Message édité par aldayo le 31-01-2021 à 18:02:31 |
NeCrOm3nT | Je comprends pas... je suis une bille en electricité. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
NeCrOm3nT | Alors oui j'ai ça, comme sur les images, le contacteur avec 1/Auto/0, mais c'est pas sur ce contacteur qu'est relié mon chauffe eau, enfin il me semble.. c'est un autre fusible "normal" le mieux c'est de vous faire voir : Le fusible qui a le petit dessin de chauffe eau n'a rien à voir avec le contacteur jour nuit situé en bas à gauche si ? Quels tests je peux faire pour savoir si mon contacteur jour nuit marche bien ? sachant qu'actuellement j'ai changé le chauffe eau de prise et qu'il est sur une prise murale normale là Message édité par NeCrOm3nT le 31-01-2021 à 20:57:05 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est louche oui Je peux te regarder ça demain soir si tu veux (je vais récup ma voiture à blagnac vers 18h) Message édité par aldayo le 01-02-2021 à 11:21:30 |
NeCrOm3nT | bah euh écoutes pourquoi pas |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |