| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent :
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 16:41:35 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Dites-moi pour des longueurs de câbles, je suis sur un chantier de bureaux en ce moment. --------------- On en as gros ! |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
zeurayne ex linfield/therayn | la taille dépends du couvercle et le couvercle dépend de la marque ^^'
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 10-01-2021 à 18:37:36 --------------- bof... |
zeurayne ex linfield/therayn |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je regarde ça demain --------------- On en as gros ! |
froc |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 22:32:33 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je dois avoir ça aussi... --------------- In aligot we trust. |
wotdim | moi aussi |
sunkart | Il y a une boutique sur Toulouse où on peut acheter des prises RJ45 pour faire des câbles sur-mesures ? --------------- Cyril. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-01-2021 à 07:54:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 11-01-2021 à 07:57:17 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sunkart | Pardon, oui ce sont les connecteurs que je cherche. --------------- Cyril. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Une cm qui supporte 2 SSD M2 ? Du coup, le clonage, ça va très vite ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 14-01-2021 à 21:25:37 |
rougeflo |
Tu m'étonnes que ça va vite.. Mais Landy coup ça sera pour upgrade mon HP et du coup c'est le disque système.. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ashura31 | Combien de grammes l'entrecôte? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | 18 balles d'entrecôte, ça se tente... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
wotdim |
|
DjullClint Sharak ! | J'en ai dexter, réglable de 10° en 10°. --------------- _______________________________________________________________ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Merci à tous, je vais prendre l'option de Djullz car le réglage de la température est un vrai plus!! --------------- bof... |
ashura31 | Putain ces motards alors, qu'est ce qu'ils ne ferraient pas pour une rencontre cuir moustache |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
xibos |
|
DjullClint Sharak ! |
XaT --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Rêve pas, c'est pas les Xbox. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! | bah de la switch ca se revend bien aussi, voire mieux même --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je suis assez tranquille pour le coup: j'ai l'adresse de xibos, en cas de disparition des consoles, je pourrais enlever ses enfants... ou pire, lui laisser les miens... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! | --------------- _______________________________________________________________ |
wildmary You make my heart sing |
gremi Vieux con des neiges d'antan | N'hésite pas non plus --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bon ben voilà, c'est réglé: la prochaine ki, on la fait chez xibos et on amène la marmaille (avec possibilité d'en "oublier" quelques-uns). Message édité par john_tgv le 18-01-2021 à 15:43:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bob64 Insérez votre citation ici | Je donne des bouches de ventilation en 80 (x2) et 125 (x1) si ça interesse qqu'un. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |