| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 17:05:14 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Un petit nuc sous celeron J https://www.ldlc.com/fiche/PB00252864.html Un écran Et voilà... Si tu veux voir comment marche un raspberry pi tu passes à la maison à la rentrée... Mais globalement c'est juste un mini pc sous linux, pas puissant mais pour ce que tu veux faire ça suffit. Message édité par gremi le 23-12-2020 à 17:15:38 --------------- In aligot we trust. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est pas un écran PC qu'il faut mais un afficheur dynamique : https://www.ldlc.com/image-son/affi [...] que/c5152/ Car vu le nombre d'heure d'utilisation, il va pas durer longtemps ! Si petit budget, j'ai un philips 32"" 1080P full métal à vendre (prix coutant LDLC -75%). Certains ont même un lecteur intégré (lecteur AVI + powerpoint + ... Et même une mémoire dédié : s'il ne trouve pas de source au bout de X sec/min, il bascule sur une image/film stocké en interne) Au pire, un mini PC oui. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-12-2020 à 18:52:15 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Phenix21 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
froc |
froc |
ÉDIT : ça vaut un bon carpa de midi Noël ça non ? Message cité 1 fois Message édité par froc le 23-12-2020 à 20:31:56 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 20:41:10 ![]() ![]() |
wotdim |
NickKangJr | |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Je pensais également à un petit Android TV...?? --------------- bof... |
zuf Merci Moudenc |
Oui j'ai pas encore pris le temps de regarder, j'étais trop occupé.... J'espère dans les jours qui viennent |
froc |
Message édité par froc le 24-12-2020 à 07:38:53 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Ça j'en ai un si tu veux, un petit stick qui doit tourner sous Android 4 ou 5. --------------- On en as gros ! |
zuf Merci Moudenc | Pour donner une meilleure impression je te conseille un écran de bonne qualité et justement j'ai écran 4K à vendre |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Moi c'est en don, tu pourrais faire un effort pour Noël --------------- On en as gros ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Avec un chromecast tu peux via chrome partager ton écran |
damtoul Un boulot! | Une tablette 24" ça serait pas plus simple? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
joulpouille |
Il y a pas mal de de temps j'avais testé une solution en ligne basé sur https://www.yodeck.com/ Il faut installer leur soft sur un Raspberry PI puis connecter celui ci sur Internet. Et l'ensemble du contenu était gérable directement via leur site web. Avantage : Pas besoin de débrancher ou charger une clé USB... Suffit de modifier le contenu sur une page web (donc faisable de partout), faible coût de matériel (un Raspi et un écran) Inconvénient : Service payant mensuellement, dépendant d'un service tiers, un peu de paramétrage au départ. Il doit exister d'autres solutions équivalentes maintenant Message édité par joulpouille le 24-12-2020 à 12:47:47 |
joulpouille | On est sur HFR, c'est jamais overkill Message édité par joulpouille le 24-12-2020 à 12:55:02 |
Goodkyng I am the King of Payne ! | https://playsignage.com/ Testé dans le cadre du boulot, j'ai fait un compte rendu à notre DSI du genre "100x mieux que notre solution groupe pour 5x moins cher" (on visait plusieurs écrans,donc on serait partis sur une licence payante). |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est une données hyper stratégique pour son entreprise VS la concurrence international !! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Je veux bien la tester pour voir si elle encaisse l'apk de powerpoint! --------------- bof... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ca roule, je t'emmène ça mercredi --------------- On en as gros ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonne année l'topic. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
froc | bonjour et bonne année à tous --------------- FlickR - FB - panoramiques |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’ai ça (une FacomElec Pour le câble : un petit touret de 50/100m en cat 5E, c’est pas cher ! (Magasin pro en général) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 08-01-2021 à 17:22:03 |
zeurayne ex linfield/therayn | Salut à tous une personne à une cloche à filtre à huile 76mm? Secteur dremil Quint ? Message cité 2 fois Message édité par zeurayne le 10-01-2021 à 15:17:17 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |