| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Phenix21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 18:54:31 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Jamais vu d'ampoules 220v montées en série... Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 19-12-2020 à 18:58:18 --------------- bof... |
zuf Merci Moudenc |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
zuf Merci Moudenc |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Euh, bleu et marron qui se touchent... Cours jus assuré !..…. ..... ... . . . --------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 19:17:44 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
Que du bleu et marron partout. J'ai pû me tromper en connectant la première applique ? Inverser P et N ? Mais je vois pas pourquoi ça deconnerait |
zuf Merci Moudenc | Merci les tuyaux. Je vais acheter un tournevis testeur demain matin. |
Phenix21 | Il te faudra recabler les 2 fils bleus ensemble, et les 2 marrons ensemble. En fonction de comment est le branchement de ton appliqué, tu pourras me faire directement dessus ou il faudra ajouter des Tu peux tester au multimètre aussi, avec les 2 câbles dénudés. Tu verras si le 220v y arrive, et tu peux jouer avec l'interrupteur pour savoir si c'est bien les bons câbles Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 19-12-2020 à 20:19:36 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il faut que j’aille à colomiers récup le kit domotique xiaomi que j’ai acheter sur le forum, je peux passer et te câbler tout ça si tu veux ! |
Phenix21 |
|
zuf Merci Moudenc |
Ça ressemble à ça. |
Phenix21 | Si c''est bien le cablage du schéma que je t'ai mis, il te suffit de brancher les 2 cables bleus sur le N, et les 2 marrons sur le L |
zuf Merci Moudenc | Ok c'est bien ce que j'avais compris. |
zuf Merci Moudenc | Je vais attendre encore un peu |
zuf Merci Moudenc | Bon je ne suis pas mort. J'ai bien connecté comme prévu, mais y'a toujours qu'une ampoule qui s'allume. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Inverse les appliques, comme ça, tu seras sur si ça vient de la deuxième ou du branchement. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ou tu demandes de l'aide à quelqu'un qui sait ce qu'il fait --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Faudrait un topic pour ça... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ashura31 | Pas con, faudrait mettre en FP qui sait faire quoi L0g4n: Expert purge de frein sur mergez
Message cité 1 fois Message édité par ashura31 le 20-12-2020 à 13:58:18 |
zuf Merci Moudenc | Je préfère vous demander à vous que sur d'autres topics moisis. Stou. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- bof... |
zuf Merci Moudenc |
ganfoud Talk to me Goose |
En tout cas un grand merci à Le Proto d'avoir pris le temps d'essayer de ranimer le père noël, mais sans succès pour le moment, il reste dans le coma... |
zuf Merci Moudenc |
Je vais reprendre posément les choses c'est pas possible. |
--------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je confirme. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenix21 | Tu as essayé d'inverser les appliques ? Ça se trouve tu en as une de morte au déballage |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
sunkart |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |