| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Inateno prog(r)aymmeur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 10:25:46 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Romn |
Ah tiens, j'ai une copine qui voulait organiser ça avec son groupe de amies, elles cherchaient une épave et un bricolo pour apprendre à faire l'entretien classique (vidange, plaquettes de frein,...) sans devoir aller chez le mécano. A ma connaissance, elles ont toujours pas trouvé, je peux leur proposer de se joindre à vous/nous. Message cité 2 fois Message édité par Romn le 23-09-2013 à 10:50:49 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Édit: et ma caisse n'est pas une épave! Message édité par john_tgv le 23-09-2013 à 10:50:41 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
nhemles Mort aux assistés |
|
sam de bricolons_fr | Salut john_tgv et les autres !
--------------- Bricolons.fr est une solution innovante d'entraide pour les bricoleurs de tout niveau. Le site est en cours de développement mais un http://avant-gout.bricolons.fr/ est disponible ! |
Message édité par john_tgv le 23-09-2013 à 12:03:18 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Inateno prog(r)aymmeur | john_tgv > sinon pour l'histoire d'un "gourou" mécanique je suis partant, je m'y connais pas mal aussi à force de faire la mienne, tout ce qui est vidange, embrayage, admission, échappement, refroidissement, chassis et autres bricole, 'fin je crois pas qu'on va aller jusqu'à refaire les soupapes donc je devrait bien m'en tirer --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
julius_90 | Tiens puisqu'on parle de bricoler, sachez qu'à mes heures perdues je ponce et vitrifie des parquets (j'ai tout le matos), si vous avez des chantiers n'hésitez pas à me contacter |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 12:09:00 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Tu ne ferais pas dans la soudure TIG aussi |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Et toi t'en fais quoi du serveur ? |
Wolfman Lobo'tomizado | En gros, tu cherches quelqu'un qui veut mettre un serveur chez lui : tu fournis le matos, et lui l'espace, la connexion internet et l'alimentation, quoi. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
theperco Professional Topic Breaker |
Voilà, évidement c'est pour quelqu'un qui dispose d'un espace dédié (garage par exemple). Après bien évidement je ne m'attends pas à ce que ce soit gratuit, je peux payer une partie des frais liés à la connexion et la conso électrique, je suis pas un crevard Chez moi j'ai une baie info, avec un serveur et 2-3 raspberry de potes (ca ne consomme pas des masses certes) mais ca nous permet de nous amuser sur certains projets ^^ A une époque j'avais même un lab Cisco CCNA en libre accès pour les gars de ma promo et d'autres personnes sur le net m'ayant aidé à le réaliser. Ca tournais pas h24 mais pas mal quand même, ca devait être pas loin des 800W Message édité par theperco le 26-09-2013 à 14:21:58 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Themotar81 |
Message édité par Themotar81 le 29-09-2013 à 16:59:51 |
shalkys3 made in rimard | J'en profite pour poser une question au mécano : |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Themotar81 |
|
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
fret6 | Mon beau-frère est menuisier, mais dans le Tarn. Tu es à Tlse même ? |
froc | oui, côté St Cyp...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bon, faut que je mette en route cette histoire de stage mécanique. Il me faudrait donc:
On lance le débat... avant de se décider à faire un stage (avec des niveaux de plus en plus élevés) par trimestre comme il --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Une idée plus précise des travaux à faire ? Je suis dans le coin en ce moment. --------------- On en as gros ! |
liptusfire |
|
froc |
KaiserCz bros before hoes | Si y'a des informaticiens dans la salle |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 17:35:29 ![]() Personne a une baie SSD portable --> USB à prêter ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 17:35:41 |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 02-10-2013 à 17:37:00 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 02-10-2013 à 17:43:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 17:36:27 ![]() Ouais, en bisoux |
flash_gordon | j'ai édité, trop lent à répondre sur ce forum d'acharnés du F5 |
flash_gordon |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 17:48:28 ![]()
|
froc |
froc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Bientôt: Ki-Miam chez navarre le 12 mai | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |