| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 15:40:42 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
nono64 l'eenfat |
|
arthoung |
Message édité par arthoung le 18-09-2013 à 14:11:14 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 | Ah non, je n'ai pas eu 1 an de merde avec Free (puisque chez eux depuis plus de 6/7 ans et content jusque la semaine passée)
--------------- Achats/Ventes |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
jay31790 |
nono64 l'eenfat | @ john
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 13:18:47 ![]() ![]() |
|
jay31790 | ok merci
KaiserCz bros before hoes |
|
jay31790 | Merci KaiserCz
flash_gordon | Pareil. (chez OVH moi aussi)
|
Wolfman Lobo'tomizado | Inverse déjà deux enceintes entre elles, tu verras si ça vient de l'ampli. |
froc | Pliz help!!!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
le celeste | Tu es bon pour utiliser un logiciel de recup de data type ontrack mais si c'est réellement des blocks défectueux il y a peu d'espoir. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour les problèmes de hdd: Vous devez avoir des topic pour hdd (ou sinon faut en créer un) dans la section hardware, avec des gens peut-être plus calés que les gens d'ici. Idem pour le soucis des enceintes au dessus, voir section vidéo&son où tu pourras trouver de l'aide. Pour rappel, ce topic peut vous apporter une réponse dans ce genre de cas mais pas autant que dans la catégorie spécifique. Ici, c'est plutôt quand on a besoin d'une aide IRL quand les réponses virtuelles ne suffisent plus. Après, c'est vous qui voyez mais je pense que les problèmes sont mieux et plus vite résolus en s'adressant au meilleur endroit. Message édité par john_tgv le 19-09-2013 à 10:30:49 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | le coup du congelo, oui j'y ai pensé, et je vais certainement tenté ma chance ce soir --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je suis parfaitement d'accord avec toi, c'était surtout un message pour plaire à la modération. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
Message édité par froc le 19-09-2013 à 13:13:39 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Un site toulousain autour de l'entraide sur le bricolage sur le point d'ouvrir : http://www.bricolons.fr/
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-09-2013 à 11:04:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc |
Alea31 Have a break, have a cat | Lequel ? Le back-end ou le front-end ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc |
Alea31 Have a break, have a cat | Je le trouve un peu trop "discret" --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc | il doit porter un casque quand il intervient.. et pas forcément pour se protéger! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
sam de bricolons_fr | Merci @ JeffBlagnac de parler de Bricolons.fr !
--------------- Bricolons.fr est une solution innovante d'entraide pour les bricoleurs de tout niveau. Le site est en cours de développement mais un http://avant-gout.bricolons.fr/ est disponible ! |
Alea31 Have a break, have a cat | Il ouvre quand le vrai site ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
sam de bricolons_fr | Si tout se passe bien, les premiers bricoleurs pourront tester le "vrai" site vers début novembre. --------------- Bricolons.fr est une solution innovante d'entraide pour les bricoleurs de tout niveau. Le site est en cours de développement mais un http://avant-gout.bricolons.fr/ est disponible ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Bienvenue sur HFR Et je trouve le concept d'échange de services intéressant (pas pour rien que j'ai créé ce topic ********************** Pour sortir du HS, je veux bien qu'on organise une journée de stage mécanique autour de ma clio diesel de 95 (elle sort de rodage avec ses 220000km
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Inateno prog(r)aymmeur | Comment, on parle de moi ? --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Bientôt: Ki-Miam chez navarre le 12 mai | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |