| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 16:01:05 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Apprends lui a attraper une truite, montre lui ta gaule Sinon Zuf, a ta place j'alerterais --------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Atelier ou pose ? Je sais qu'on prends des stagiaires chez nous à l'atelier mais c'est une grosse boîte, pas sur que ça fasse rêver ce genre de truc et le chef d'atelier est un TRÈS sale con. Sur Colomier (en jacca) mp si intéressé. --------------- On en as gros ! |
Bébé Yoda |
C'est dommage j'avais peut-être quelqu'un... |
Bébé Yoda |
C'est dommage j'avais peut-être quelqu'un... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
XaTriX | Roh voyons --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 18:49:03 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Salut,
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Masure |
Tu débranches la machine, puis sur la fiche de la prise, tu testes la continuité entre la terre/phase puis terre/neutre. S'il y a continuité y'a un pb --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
minux On Linux ... | Le souci c'est qu'il n'y a pas de prise de terre sur ces machines à coudre, juste phase et neutre. On a testé avec une autre machine dans le même cas, aucun souci. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Masure |
Alors je dirais test continuité partie métallique/phase et partie métallique/neutre --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
minux On Linux ... | Testé et rien.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | C'est bien un appareil classe 2, c'est marqué dessus. Merci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
XaTriX | Demande sur le topic weed --------------- [:dawa] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Râpé : c'est 2 filtres ronds sur la mienne Merci quand même Message édité par aldayo le 01-06-2019 à 16:51:31 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Bébé Yoda | Tu as essayé Ça te permet de tester de manière efficace, ça m'a bien dépanné |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
yoyo173 |
|
jay31790 | ouvre un post dans la cat adéquate et donne le lien ici, avec le regex et le résultat attendu/espéré/obtenu, on pourra t'aider car là, ça va être chaud --------------- Achats/Ventes |
e_esprit | Fais peter ta regexp ouais --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yoyo173 | https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 7320_1.htm
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
damtoul Un boulot! | Ahah ce topic de fifou. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cpagrave | |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
minux On Linux ... | Pour mon Mi 9 c'était 7 jours ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
XaTriX | J'avais lu pour les tablettes que c'était encore plus long. Dans les 3/4 semaines Recherche basique : pour la mid 4 pad (pas plus) : https://www.dealabs.com/discussions [...] ue-1263204 => "360 heures, soit 2 semaines" Message édité par XaTriX le 18-06-2019 à 13:13:32 --------------- [:dawa] |
ixil31 | ahhh sa c'est une infos que j'avais pas....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |