| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 22:36:24 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Nop, mais j'ai mon frère là-bas ci jamais --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 19:35:01 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ben j'ai vendu un disque dur à un nantais qui devait passer le récupérer en rentrant de Montpellier. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Il m'a dit qu'il passait sur la route des vacances en juin, je te dirais quand. --------------- On en as gros ! |
Bébé Yoda | J'irai peut être à Nantes en novembre prochain sinon |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est ce truc la le scanner : https://www.epson.fr/products/scann [...] ifications ? C'est un truc énorme : Scanne a une vitesse folie, recto/verso simultané, carte d'identité Message édité par aldayo le 16-05-2019 à 23:01:08 |
zephiel Apologiste de la paresse | Dispo Est de Toulouse.
|
zephiel Apologiste de la paresse | A priori oui |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
C'est le moment d'organiser une kimouss. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | i'm in. Je veux tester les petits fayots --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Quelqu'un aurait un modèle de lettre de démission récent ? |
minux On Linux ... | Récent, non, mais il a deux ans, c'est pas vieux ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 17-05-2019 à 16:31:50 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bébé Yoda |
Oui je sais. M'enfin j'ai un pote qui avait bossé pour cette boîte il y a longtemps il s'était fait convoquer car il passait trop de temps sur l'équipe.fr.. Bon après je vais démissionner semaine prochaine à 99% certain donc... M'en cogne un peu |
bertrand_205champion | Si t'as pas envie de partir en bons termes, fais un abandon de poste |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Salut, je fais un abandon de FP. A jamais.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 17-05-2019 à 21:46:35 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
DjullClint Sharak ! |
Un employeur qui voudra t'emmerder fera traîner jusqu'à la limite des 2 mois légaux pour lancer la procédure de l'abandon de poste et pas de salaire pendant ce temps là. --------------- _______________________________________________________________ |
franckymania | Bonjour,
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- bof... |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |