| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
ixil31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 13:42:21 ![]() ![]() |
XaTriX | Lance déjà l'unlock et met toi un rappel pour dans 2 semaines --------------- [:dawa] |
minux On Linux ... | C'est par la pour l'unlock : http://en.miui.com/unlock/
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ixil31 | je m'occupe de faire l'unlock ce soir en rentrant du boulot.
|
minux On Linux ... | Non, tu tentes une fois, tu reviens après le délai qu'il t'as donné et ça déverrouille --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ixil31 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait un câble VGA à me dépanner (prêt/don/vente)? |
froc | faut que je jette un oeil, mais possible oui --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 08:15:48 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 5 fois Message édité par ov3rflow le 26-06-2019 à 14:59:42 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Nan je déconne !!! --------------- bof... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
matchat |
|
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 26-06-2019 à 16:56:37 |
XaTriX |
edit : en même temps je connais pas les phases des clio 2 de mes potes pauvres Message édité par XaTriX le 26-06-2019 à 17:25:59 --------------- [:dawa] |
matchat |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Pirotessa | |
|
XaTriX | Si chemins privés tu dois pouvoir rouler sans contrôle technique non ? --------------- [:dawa] |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | Serieux même hors domaine public ? --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Y'a ptet des assurances pour véhicule sans CG, comme par exemple pour les véhicules sur circuit |
wotdim | hormis l'assurance, |
|
flagadadim harley quinn fanboy | seulement la pref ils en ont rien à faire....
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | Personne ne vend une table comme ça ? --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashura31 |
|
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |