| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
kooby008 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 18:43:43 ![]() ![]() |
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 07-05-2018 à 19:19:35 |
matteu | Elle a cassé le bouton car une voiture s est garée à sa gauche elle a du passer côté conducteur pour rentrer et son pied à un peu trop traîné...
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ashura31 |
Message édité par ashura31 le 07-05-2018 à 20:28:12 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Sans compter qu'un pneu sec s'use moins vite, c'est une énorme connerie de garder un pneu sec car il n'est pas usé ... --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 09:41:40 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Conduite papy ou pas, le freinage d'urgence est le même pour tout le monde --------------- In aligot we trust. |
franckymania |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Un paysagiste tout court devrait suffire !! |
doosen Des nuées de sens |
Je connais d'autres boîtes de creation / amenagement si besoin. Envoie un MP... Message édité par doosen le 09-05-2018 à 00:03:27 |
JohnWayne | Merci à tous les 2 |
zeurayne ex linfield/therayn | Une personne a ce matos à le prêter ?
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est quoi ? |
zeurayne ex linfield/therayn |
franckymania |
|
Message édité par zeurayne le 10-05-2018 à 10:19:07 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
kooby008 | Salut, je peux te filer le numéro de mon voisin en mp si tu veux. Il vient tout juste de partir en vacances pour 15j si tu n'es pas trop pressé. |
Mobwick | salut
|
rougeflo | Au top ! Je peux passer demain matin à ton boulot pour te l'emprunter si ça te va. MP pour la suite. |
rougeflo | Up pour un diag ODB.. |
kooby008 | Message cité 2 fois Message édité par kooby008 le 15-05-2018 à 07:32:22 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ça s'appelle surtout pirater une licence. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
matteu | Bé ouais +1 avec wolfman la xD
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 avec la réincarnation du Dieu de la communication et du commerce (aka Hermès aka Wolfman, le vendeur de portable --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
franckymania |
|
kooby008 |
|
franckymania |
Message édité par franckymania le 15-05-2018 à 07:52:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |