| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 09:29:43 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il faut que je me motive à faire la vidange cette aprèm moi (vu que je viens de recevoir le bidon spécial) |
flash_gordon |
nhemles Mort aux assistés | 4128 x 3096, 4,68 Mo. Pour ça.
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Moi, j'image rien du tout... En dehors d'une grosse verrue sur mon écran ! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
matteu |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bon, ça va, c'est juste un léger fail sur la mise au point. Message édité par john_tgv le 07-05-2018 à 04:04:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour, |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sur donnons.org, j'avais récupéré 2 pneus neufs, 1 PNEU MICHELIN 195/55/16 MI 87H SAVER (Date : 2815) et 1 PNEU GOOD YEAR 185/65/R15 88T GT 03 (Date 4010) : Si certains sont intéressés (pour les monter, pas les revendre sur LBC ou échanger contre autre chose sinon je le fais moi-même Message édité par JeffBlagnac le 07-05-2018 à 13:44:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 10:45:31 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
matteu |
NeCrOm3nT |
Message édité par NeCrOm3nT le 07-05-2018 à 11:57:37 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 07-05-2018 à 12:16:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
doosen Des nuées de sens |
|
matteu | ah je me doute bien --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
flash_gordon |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca vient d'où ces histoires des 5 ans ? EDIT : Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-05-2018 à 13:44:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flash_gordon | Je sais pas comment vous faites pour vous poser ce genre de questions j'ai jamais gardé un train de pneus plus d'un an, un an et demi. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-05-2018 à 13:41:12 |
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-05-2018 à 14:00:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Pas vraiment (pas en voiture en tout cas) mais sans savoir les âges ça donne un ordre d'idée quand même. Du coup le pneu de 2015 pourquoi pas, mais celui de 2010... je ne le garderais/donnerais pas.
C'est pas le CT le problème, je ne suis même pas sûr qu'il y ait un âge légal pour dire que tu ne peux plus rouler avec un pneu. C'est que ça sèche et perd ses propriétés tout simplement...
C'est pas top ça. A la commande t'aurais peut-être pu (encore faut-il le savoir) vérifier l'âge/réclamer des pneus plus récents. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | +1 sur les pneus vieux.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
matteu |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-05-2018 à 14:23:42 |
kooby008 |
Sinon normalement oui en une après-midi ça devrait être jouable. Tu auras acheté filtres, bidons et le joint ? |
franckymania |
|
flash_gordon |
|
matteu |
flash_gordon |
|
|
kooby008 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |