| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
franckymania | Reprise du message précédent :
Message édité par franckymania le 15-05-2018 à 07:52:01 |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 07:47:39 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
flash_gordon |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vu sur C8, un bon plan pour trouver un coiffeur à -50% : https://www.leciseau.fr/coiffure/co [...] oupe-homme
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-05-2018 à 18:51:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Je suis allé à la brigade du tif, j'ai payé 13€ c'est raisonnable. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Proposons une kiTif, on se coupe l'un l'autre les cheveux
Message édité par JeffBlagnac le 16-05-2018 à 19:19:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sur Tournefeuille il y a des dizaines de coiffeurs, tous entre 20 et 25€. --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 19:16:28 ![]() ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 16-05-2018 à 19:21:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flash_gordon | C'est vrai, depuis qu'il s'est installé, la carriole de l'itinerant ne passe plus Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-05-2018 à 19:46:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
60€, c'est comme si tu grillais un SSD 256Go de grande marque ou un G4560 à chaque fois que t'y vas Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-05-2018 à 21:26:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
GuiGui013 | Mes robeus sur l'avenue des Minimes sûr ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
--------------- bof... |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-05-2018 à 21:55:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kooby008 |
|
--------------- bof... |
kooby008 |
Jusqu'à présent (touchons du bois) je n'ai jamais encore traîné ma voiture perso dans un garage à part pour les peux et une fois à cause de l'assurance. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Allé une seule fois (pour monter des pneus --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
matteu | En parlant d'arnaque : --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
XaTriX | Boutique Orange & co, tout le monde sait que c'est le démon --------------- [:dawa] |
kooby008 |
Après en anecdote de garage où on m'a pris pour un con j'en ai deux récentes. Feu vert Purpan qui décèle ma rotule HS et me dit qu'ils ont fait la géométrie comme demandé. Mais comme ils sont sympa ils me la font moitié prix. Euromaster Minimes j'apporte ma voiture pour la géométrie et ayant un bruit dans la direction je demande la cause (berceau ou suspension). Là le technicien me dit que le bruit vient de mon coffre car j'ai des bouteilles de gaz vide dedans... Je lui fais comprendre que le bruit ne vient pas de là. Le gars ne se démonte pas et m'explique que ce sont les plastiques autour du volant Il y en a qui ont un scenic et une direction qui claque seulement pour les manœuvres à très petite vitesse ? |
GuiGui013 | Oui moi ça me le fait sur un Scenic III. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresse | Pour du PSA je recommande Ciani. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
kooby008 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | 25€ et 2 semaines de délais pour les RDV XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-05-2018 à 16:44:52 --------------- [:dawa] |
froc | Il est sympa (jamais croisé sa stagiaire).
Message cité 1 fois Message édité par froc le 17-05-2018 à 16:52:38 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
wotdim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |