| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 07:55:27 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je peux la trimbaler jusqu'à la gare sans problème mais mes dispos sont assez variables pour les 15 prochains jours
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | XaT: dernière info pour ma tente: elle est strictement non-fumeur. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
On te gardera des trucs à faire sur la moto. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kooby008 | L'avantage du garage c'est que tu peux avoir un pont et c'est plus agréable. Après se mette sous la voiture, enlever le cache et dévisser le bouchon d'huile, changer le filtre à huile, air et essence c'est jouable. En plus j'ai un bac pour récupérer l'huile et normalement les clés pour la vidange si Mr Citroën n'a pas mis une clé propriétaire à la con. Est-ce que quelqu'un aurait la clé pour changer la biellette de direction côté direction svp ? Message cité 1 fois Message édité par kooby008 le 02-05-2018 à 10:13:33 |
Bébé Yoda | Bon ok j'avoue pour le PC je fais tout moi même Excellente initiative néanmoins |
Je propose de faire ça le samedi 26 mai (ou le dimanche 27 s'il y a plus de participants pour ce jour là J'vais pas concurrencer l'excellent topic des ki Néanmoins, merci de dire si ça vous intéresse et de donner votre avis sur le lieu choisi (chez moi ou garage participatif).
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 02-05-2018 à 13:50:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 14:04:30 ![]() ![]() |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 | Tu n'aurais pas la référence par hasard ?
Message édité par jay31790 le 02-05-2018 à 16:01:51 --------------- Achats/Ventes |
Bébé Yoda |
kooby008 |
|
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 02-05-2018 à 16:41:20 --------------- Achats/Ventes |
XaTriX |
XaT --------------- [:dawa] |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Les selfgarage, c'est du lundi au vendredi en plus |
kooby008 | https://www.selfgarage.org/garages- [...] ronne.html Il y a quelques temps j'allais à celui de la zone Thibault, mais j'ai entendu dire qu'il était fermé. Après les autres du lien ci-dessus je ne les ai pas essayé, mais il y a de quoi faire, non ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Celui de plaisance est bien.
|
franckymania |
|
kooby008 |
Ne voulant pas abîmé la direction je préfère avoir l'outil spécifique. De ce que j'ai compris c'est compatible avec tous les modèles. C'est un investissement qui peut être intéressant, mais je ne suis pas mécano et ma cage à lapin n'est pas extensible... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Au cas où, le topic domotique : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
DjullClint Sharak ! |
J'ai seulement un rfxcom compatible somfy donc 433MHz, désolé. Je pense que qqn sur Toulouse doit bien avoir un émetteur 868 Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 04-05-2018 à 08:02:24 --------------- _______________________________________________________________ |
Masure |
Ouais je vais cross poster sur le topic idoine pour essayer de trouver du toulousain --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
On peut remettre ça au 30 juin ou 1 juillet, fonction de tes dispos alors. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
matteu | Bonjour ! Message cité 1 fois Message édité par matteu le 05-05-2018 à 14:13:21 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
franckymania |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
kooby008 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je viens d'acheter ça pour faire les vidanges : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 |
ashura31 | J'ai le même, il a quelques litres d'huile à l'intérieur depuis 2/3 mois, aucune fuite |
kooby008 | Pareil que vous deux. Pratique et étanche, par contre pense à dévisser les deux bouchons si tu ne veux pas comme moi que ton huile rebondisse et t'en fou partout... |
Le dimanche après-midi suffira pour faire les deux vidanges j'imagine? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 30/45min par vidange (voir 1h si tu comptes 4 pauses bière durant chaque vidange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |