| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-01-2018 à 21:19:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 21:12:47 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 25-01-2018 à 21:16:07 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
NeCrOm3nT | Dans quel monde vit on... parfois j'ai l'impression qu'hfr est l'un des derniers bastions d'intelligence (meme si ça dépend des topics) et de savoir vivre en france /noredface. Meme au boulot parmis les cadres, les gens sont de plus en plus cons et irrespectueux. Ca serait bien qu'ils aient empoisonné tous ces putins de pots Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 26-01-2018 à 09:01:57 |
Bébé Yoda | Tout ça pour acheter du sucre à l'huile |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bclinton ex président |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Bébé Yoda | Bon ben c'est confirmé je viens d'avoir ma proposition d'embauche. |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 12:32:12 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tu peux donc aller poser un drapeau sur le topic des ki-toulousaines (cf ma signature) pour payer ta tournée afin d'être mieux accepté sur les 16 topics toulousains. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Je te présente John, commercial HFR itinérant, payé à la com --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et voici XaT, lag de haut niveau en mise à jour de FP mais démarre au quart de tour si tu avais un minimum de poitrine et moins de 23 ans. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Sinon mon Iiyama ProLite E2607WS sera en vente cet aprem sur le topic toulousain et mon topic perso... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
ashura31 |
Je te ferai un prix pour l'ensemble raspberry + écran.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flagadadim harley quinn fanboy | 35€ sans le pied? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Allez vous faire changer le pied d'écran. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | A vue de "pied", ça cote 100€ comme écran (car TN mais 16/10) |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | 100€ !
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour vos éclairages. Message édité par john_tgv le 28-01-2018 à 22:02:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NeCrOm3nT | Tu peux aussi essayer blagnac, ça fait plus loin pour elle, mais y'a plein de nouvelles résidences avec des locations.
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 29-01-2018 à 11:15:28 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-01-2018 à 12:03:48 |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-01-2018 à 12:17:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaT --------------- [:dawa] |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Toi, t'es jamais allé à Marseille...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |