| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Reprise du message précédent :
Toi, t'es jamais allé à Marseille...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 12:32:28 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Salut,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 13:06:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2018 à 13:08:07 |
Bébé Yoda |
Merci, j'y ai posé mon drap |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
gabii | Noraj |
Merci au passage pour ton lien vers la sous-catégorie estimation de la partie achat/vente. Sinon, tu es un peu en avance pour un vendredi. Ou alors --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 15:07:13 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Je pense que je suis sûr le bon topic Toulousain pour poster ça Est ce qu'il y en a parmi vous, ou autour de vous des personnes qui ont effectué une formation diplômante via OpenClassrooms ( https://openclassrooms.com/paths ) ? Je cherche à avoir des feedbacks sur leur formation, la qualité des cours, la reconnaissance par rapport aux employeurs etc. Je pense me lancer cette formation, j'essaye de me documenter un maximum avant de sauter le pas
Message édité par sempt le 05-02-2018 à 13:35:17 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
XaTriX | Y'a une petite odeur de bullshit quand même, mais je n'ai jamais eu de retours sur ce truc j'avoue XaT --------------- [:dawa] |
wildmary You make my heart sing |
ashura31 | Je pose ça ici on sait jamais, je voudrais pas déclencher en débat anti voitures sur da pink |
oulive m'enfin ??? |
oulive m'enfin ??? |
ashura31 |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 07-02-2018 à 09:44:11 --------------- Achats/Ventes |
ashura31 | Sait on jamais, tu peux envoyer par mp ^^
|
jay31790 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Un copain à croustibat vend une nissan GT P11 avec attelage et kit E85 pour 1900€ ! |
ashura31 |
Salut À la rigueur, tu demandes un lien vers les annonces lbc (ou des numéros de tel) à te donner en MP et on reste là.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ashura31 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Achète un tracteur, c'est à la mode en ce moment. |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est quoi ce délire, c'est un sujet d'entraide non? Je vois pas en quoi c'est HS sa demande... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nhemles Mort aux assistés | La dictature selon john_tgv. Quand c'est lui et ses potes qui disgressent sur du Nutella ou font des blagues de beauf' bien lourdes (y compris sur ACH/VDS et da Pink) ça passe, mais si jamais c'est quelqu'un d'autre ça râle. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 07-02-2018 à 17:02:51 |
XaTriX | Ca raje de bon matin --------------- [:dawa] |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il me semble que la création d'un topic achat/vente régional Divers est impossible si on suit les règles d'HFR, c'est pour ça que j'estime normal de dire que ce n'est pas possible ici si ça devient une habitude.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 07-02-2018 à 17:59:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
C'est peut-être une méconnaissance de ma part hein, mais quand qqun vient dire qu'il cherche une voiture avec tel budget, et que qqun lui répond qu'il en connaît une à vendre blablabla, c'est pas de l'entraide potentielle? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ben si c'est par MP qu'il est contacté, je considère ça comme de l'entraide à priori. Si ça devient un ensemble d'annonces de vente postées (avec lien éventuel vers lbc), on est à priori sur un topic de vente et dans ce cas:
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 07-02-2018 à 19:46:01 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ashura31 |
|
Message édité par john_tgv le 07-02-2018 à 19:53:05 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Oui mais là il n'y aucun lien LBC de posté il me semble? Juste une référence à l'ami de x qui vend une voiture, faut pas être parano non plus. Et en plus les annonces en lien ne sont pas forcément celles de celui qui la poste, auquel cas on n'est toujours pas dans un sujet achat/vente... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ok, ben faites comme vous voulez hein. C'était mon point de vue de dictateur qui psychote de la modocratie pour m'y être trop souvent frotté mais chacun est libre de ses choix après tout... Je n'ai pas de pouvoir de modération (et je n'en veux certainement pas), je suis pour le fait de faire vivre ce topic autant que possible et aussi longtemps que possible mais il n'est pas à moi, il est à tout le monde, chacun mettant sa pierre à l'édifice. Ainsi soit-il et bonne nuit à tous, --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | casses-toi pôve con |
froc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |