Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

n°33898942
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-04-2013 à 16:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

pingouino Loco a écrit :

Je peux prêter peut être sous réserve de renseignements complémentaires: voltage,..., toussa  :)

http://hfr-rehost.net/self/cc1a1ba [...] 4bbd59.jpg

Ou bien on peut se contenter de tester rapidos sur place si on a une prise sous la main.

Message édité par Philibear le 08-04-2013 à 16:38:13

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 16:37:05  profilanswer

n°33902284
formulaone​66
c dans l'infinitésimal.......
Posté le 08-04-2013 à 20:50:03  profilanswer

Ola todos,

je viens de me faire bannir par sir Drax (modo hardware) à propos de mon topic http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8682541 et ce sans avertissement quelconque de la part du modo.  
Son messsage:  

DraX vient de vous bannir (Catégorie : Hardware)
Raison de la sanction : Il semblerait que la communauté ne soit pas assez performante pour toi. Merci d'aller voir ailleurs.
Durée : 89546 Jours.

Je trouve ce comportement un tant soi peux abusif, même si j'ai pu etre quelque peu agressif envers certains forumeurs qui viennent te repetes 100 fois la même chose ( tu n'aurais pas du, la logique de l'info.... blablabla).
L'objectif de ce topic est de trouver une soluce à mon PB.

Par avance merci pour vos remarques ;)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1676_1.htm
n°33902425
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 08-04-2013 à 20:59:06  profilanswer

Marrant, je croyais que le ban @ life c'était 5 ans :D

Ensuite, l'avertissement n'est pas obligatoire. Il te reste à négocier une remise de peine, mais si tu as un historique lourd en plus de ce coup-là, ça va être compliqué.

n°33902805
formulaone​66
Posté le 08-04-2013 à 21:16:15  profilanswer

mon historique est clean, c juste sir Drax qui se la joue à la Western!

---------------
n°33903688
formulaone​66
Posté le 08-04-2013 à 22:08:09  profilanswer

j_roland a écrit :

Bon n'étant pas un bidouilleur de matos informatique, qu'un connaitrait un bon réparateur info? je suis ds les alentours de Fonsorbes

Je tourne actuellement sur du 939 et suis sur portet, tu m'ammenes ta tour (tu gardes ton disque dur) et je vois ce que je peux faire ;)

---------------
n°33904238
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-04-2013 à 22:35:31  profilanswer

formulaone66 a écrit :

T'as de la chance, il t'a mis une sanction avec une date de fin... Moi je t'aurais collé un ban@life :o

n°33904276
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 08-04-2013 à 22:36:52  profilanswer

Wolfman a écrit :

T'as de la chance, il t'a mis une sanction avec une date de fin... Moi je t'aurais collé un ban@life :o

ou pire comme sanction : regarder cette video d'un seul trait sans quitter les yeux de l'écran et sans bailler : http://content4.catalog.video.msn. [...] 0c9f80.mp4 :D

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 08-04-2013 à 22:37:53

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°33904487
JeffBlagna​c
Posté le 08-04-2013 à 22:46:03  profilanswer

Wolfman a écrit :

JeffBlagnac a écrit :

ou pire comme sanction : regarder cette video d'un seul trait sans quitter les yeux de l'écran et sans bailler : http://content4.catalog.video.msn. [...] 0c9f80.mp4 :D

le modo est tombé dans mon trap et s'est endormi [:shay]

Spoiler :

J'adore la partie sur PowerShell avec le moment où il vante que c'est super de faire des boucles en script :D

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 08-04-2013 à 22:47:38

---------------
n°33904584
formulaone​66
Posté le 08-04-2013 à 22:51:38  profilanswer

Wolfman a écrit :

Tu veux bien developper!

---------------
n°33904796
Modération
Posté le 08-04-2013 à 23:02:46  answer

Merci de voir ça avec le modérateur concerné.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 23:02:46  profilanswer

n°33904834
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-04-2013 à 23:04:30  profilanswer

Ben les gens te donnent des conseils, et toi tu les envoies chier, voire les insultes ! Tu t'attendais a quoi en retour ?  [:airforceone]

n°33904941
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-04-2013 à 23:09:41  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

le modo est tombé dans mon trap et s'est endormi [:shay]

Spoiler :

J'adore la partie sur PowerShell avec le moment où il vante que c'est super de faire des boucles en script :D

Kilékon  [:ddr555]

n°33905409
formulaone​66
Posté le 08-04-2013 à 23:35:36  profilanswer

Wolfman a écrit :

Ben les gens te donnent des conseils, et toi tu les envoies chier, voire les insultes ! Tu t'attendais a quoi en retour ?  [:airforceone]

Pour ceux qui auront apporte des reponses constructives et parfois humoristiques paniproblem tu peux voir ou lire mes reponses.
Quant à ceux qui debarquent pour me repeter une enieme fois que je n'aurais pas du, la logique de l'informatique..... au bout d'un certain temps ça finit par "glonfer". Je prends la peine de preciser que je cherche une solution au probleme donne et bien t'a en a toujours un qui revient pour redire les mêmes choses blablablabla, les donneurs de leçons mais qui ne font pas avance le chimilibli comme dirait notre cher Coluche !! Le topic fait une page pourtant! A ceux là je leur demande de passer leur chemin voilou. Au passage la reponse a sir raysar que je n'ai pu posté:

raysar a écrit :

Excuser moi de ramener ma fraise, mais la on se croirait sur le forum comment ça marche :o (c'est pas un compliment :D)
il est pas poli juste avec les gens qui viennent te faire des raiso. blablabla mais qui surtout ne font pas avancer le chimiliblibli , mais vous vous être susceptibles :o ils sont pas susceptibles, ils sont juste aveugles, impuissants et faineants de surcroit, le topic ne fait qu'une page pourtant!!!

Il est pas débile le mec il cherche une solution pour un objectif particulier.  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Je crois qu'il a pas besoin qu'on lui dise que ça marchera bien même s'il ne change pas de pâte thermique.

La solution warrior que je ferai sinon, ça serai de laisser le southbridge collé et de soit "désolidariser le headpipe au niveau", du northbridge, ou alors de pincer et couper le headpipe vé par là (photo 122 & 123): http://www.casimages.com/galerie.php?id=270447h84758 je pensais plutôt desolidariser le caloduc venant du SB, tentative infructueuse (soudé ou pressé???). (c'est pas infaisable, il faut juste le pincer très très fort à plat pour empêcher une fuite) pas beau, pas beau

A savoir que un southbridge est tout froid et que beaucoup de carte mère n'ont même pas de radiateur dessus.

bien d'accord avec toi, seulement le truc qui me tracasse c'est le NB. Ayant experimenté le X38 je crois savoir que le X48 chauffe bien aussi et comme j'aimerais faire mumuse avec un FSB HOT avec ce proco là http://hwbot.org/submission/214816 [...] 04.12_mhz/ [/#FF1C00]. Comme dit precedemment, mon soucis est de nettoyer NB et son rad en vue de l'objectif FSB HOT http://www.casimages.com/galerie.php?id=269709h84758

:hello:  

Merci à toi raysar pour ta contribution enfin une personne qui sait lire ou se donne la peine de le faire, ouffffff!!!!  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°33905653
formulaone​66
Posté le 08-04-2013 à 23:45:22  profilanswer

Modération a écrit :

Merci de voir ça avec le modérateur concerné.

C'est fait!

---------------
n°33906513
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 09-04-2013 à 01:24:27  profilanswer

Mouais... J'ai lu ton topic (deux pages, ça va vite :o) et je suis d'accord avec le fait que tu sois sanctionné mais pas d'un ban (sauf s'il y a déjà eu dès cartons jaunes avant...).
Tu es effectivement assez agressif quand tu n'obtiens pas la réponse que tu veux et ça, ça passe très mal quand on vient chercher de l'aide. Il y a toujours des touristes qui viennent plus ou moins troller, il faut savoir les reconduire cordialement vers la sortie [:gamebouz:4] ou éventuellement faire appel à un modo si un lourdingue n'a pas compris qu'il devait quitter le topic.
Et même dans ce cas, le modo peut te répondre que chacun peut s'exprimer, même si c'est pour te dire que t'as fait une connerie plutôt que pour t'aider à la réparer. C'est aussi pour éviter à d'autres de faire la même chose, le forum n'étant pas là que pour toi. :o

D'autre part, même si le modo ne veut rien entendre, il te reste les administrateurs mais je ne suis pas certain qu'ils soient plus cléments.

Enfin, j'ai pris un ban de la section hardware : trois fois de suite, j'ai posté un commentaire dans le topic des bonnes affaires alors que c'est interdit. Même si c'était constructif de mon point de vue, ça restait interdit donc j'ai pris trois TT (je suis têtu, j'avoue :o) et ça c'est donc transformé en ban.
C'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir poster là bas (d'autant que j'étais pas mal contributeur sur le topic ssd intel) mais j'ai appris à faire avec.
Et au bout de deux ans, j'ai contacté marc pour lui demander de lever la sanction en expliquant que je pensais avoir fait ma peine, que je contribuait à faire bouger HFR et que je n'étais pas prêt à refoutre un post sur ce satané topic, tant pis si j'ai une bonne affaire, je la garde. Ma demande a été acceptée, ce qui prouve qu'un admin peut contredire un modo (j'avais pris un ban de cinq ans par le même modo que toi il me semble) mais faut des arguments et sincèrement, je ne vois pas lesquels tu peux avancer (sauf si t'es clean et que tu demandes un TT de six mois :o)...

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 09-04-2013 à 01:26:50

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°33906663
formulaone​66
Posté le 09-04-2013 à 02:29:16  profilanswer

john_tgv a écrit :

Mouais... J'ai lu ton topic (deux pages, ça va vite :o) et je suis d'accord avec le fait que tu sois sanctionné mais pas d'un ban (sauf s'il y a déjà eu dès cartons jaunes avant...).  
Tu es effectivement assez agressif quand tu n'obtiens pas la réponse que tu veux :non: c'est pas ça john, j'ai juste une sainte horreur des blabla repetitifs surtout pour repondre à côté de la plaque et comme dit precedemment pas de PB avec les moqueries ou humour genre marteau piqueur! Seulement quand t'as un gars qui commence à te dire tu aurais du..... la logique de l'informatique veut que ...... une fois, deux fois, trois fois à un moment donne tu te demandes si les mecs sont pas aveugles. Prends le cas de raysar relis ces posts, le mec a reellement lu, il doit bosser chez Afflelou et ça, ça passe très mal quand on vient chercher de l'aide. Il y a toujours des touristes qui viennent plus ou moins troller il ne manque pourtant pas de destination ...., il faut savoir les reconduire cordialement vers la sortie g ouvert ce topic dans l'espoir de trouver une soluce à mon PB et non pas pour recevoir des leçons de blablabla!!!, Petite precision les UP amicaux sont bien evidemment les biens venus quant aux Mrs je sais toux passer votre chemin!!!

a bon entendeur salute!!!
[:gamebouz:4] ou éventuellement faire appel à un modo si un lourdingue n'a pas compris qu'il devait quitter le topic.
Et même dans ce cas, le modo peut te répondre que chacun peut s'exprimer, même si c'est pour te dire que t'as fait une connerie plutôt que pour t'aider à la réparer c'est bien le but du topic il me semble. C'est aussi pour éviter à d'autres de faire la même chose, le forum n'étant pas là que pour toi. :o???

Je crois etre des plus respectueux des topics des autres, j'en attends de même lorsque j'en ouvre un

D'autre part, même si le modo ne veut rien entendre, il te reste les administrateurs mais je ne suis pas certain qu'ils soient plus cléments.  

Enfin, j'ai pris un ban de la section hardware : trois fois de suite, j'ai posté un commentaire dans le topic des bonnes affaires alors que c'est interdit. Même si c'était constructif de mon point de vue, ça restait interdit donc j'ai pris trois TT (je suis têtu, j'avoue :o) et ça c'est donc transformé en ban. j'aurais grand plaisir à te serrer la pince, bientôt lorsque ton SAV sera termine  ;)
C'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir poster là bas (d'autant que j'étais pas mal contributeur sur le topic ssd intel) mais j'ai appris à faire avec.  
Et au bout de deux ans, j'ai contacté marc pour lui demander de lever la sanction en expliquant que je pensais avoir fait ma peine, que je contribuait à faire bouger HFR et que je n'étais pas prêt à refoutre un post sur ce satané topic, tant pis si j'ai une bonne affaire, je la garde. Ma demande a été acceptée, ce qui prouve qu'un admin peut contredire un modo (j'avais pris un ban de cinq ans par le même modo que toi il me semble) le modo en question n'a même pas pris la peine de me contacter, c'est BAN direct. On est où là!!! REPRESSION REPRESSION mais faut des arguments et sincèrement, je ne vois pas lesquels tu peux avancer (sauf si t'es clean OUAIS je le suis et je vais me passer de la section HARDWARE à vie  :kaola:  :sweat:  :cry:  :sol: et que tu demandes un TT de six mois :o)...

Voilou mon grand @ _ + et bona note  ;)

---------------
n°33906956
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-04-2013 à 08:06:47  profilanswer

formulaone66 a écrit :

Ce qui est ballot, c'est que tu viens de perdre toutes les chances possible de remise de peine de ma part en venant chouiner ici. [:cend]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°33908079
wotdim
Posté le 09-04-2013 à 10:27:44  profilanswer

[:parisbreizh] Ca tombe bien, j'ai un trou au boulot ajd... :D

Message édité par wotdim le 09-04-2013 à 10:28:03
n°33915569
j_roland
Posté le 09-04-2013 à 18:58:16  profilanswer

formulaone66 a écrit :

Je tourne actuellement sur du 939 et suis sur portet, tu m'ammenes ta tour (tu gardes ton disque dur) et je vois ce que je peux faire ;)

Merci formulaone66

Demain je vois qqu'un pour voir si cela vient du CPU, je te tiens au courant
a+

n°33915629
JeffBlagna​c
Posté le 09-04-2013 à 19:05:17  profilanswer

j_roland a écrit :

Merci formulaone66

Demain je vois qqu'un pour voir si cela vient du CPU, je te tiens au courant
a+

Envoie lui le MP maintenant car au rythme où vont les choses, demain, il aura changé de pseudo pour celui-ci :

Spoiler :

"Profil supprimé" :o

Message édité par JeffBlagnac le 09-04-2013 à 21:21:08

---------------
n°33916211
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 09-04-2013 à 19:57:24  profilanswer

j'ai le voyant airbag sur une c1 qui reste allumé, citroen me parle de changer le calculateur airbag (400€)  :whistle:  

J'ai vu sur divers forum qu'avant d'être certain que ce fameux calculateur soit vraiment HS (ce serait une memoire qui se déprogramme) il fallait tenter un reset avec le câble de diagnostique.

Quelqu'un a déjà fait ça ici?

Au pire, vu le nombre de câble disponible sur la bay, quelqu'un a-t-il une référence (vag-com, ELM,...) capable de faire ça? (et aussi le logiciel)

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°33917372
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 09-04-2013 à 21:17:49  profilanswer

ce modèle là fonctionne très bien avec un petit portable: http://cgi.ebay.fr/Lexia-3-PP2000- [...] 33813b17c9

j'avais acheté le mien 250 euros à l'époque mais revendu depuis... :/

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°33917791
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 09-04-2013 à 21:42:36  profilanswer

Merci du lien :jap: ,  
je note que celui-là est fonctionnel, il y en a des moins chers, j'en ai vu à partir de 30€  :whistle: mais bon, si c'est de la kamelot...
Si j'ai pas d'autres retour, je partirai certainement sur celui-là

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°33918037
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-04-2013 à 21:59:14  profilanswer

Il y a un topik pour tout sur HFR :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
In aligot we trust.
n°33920906
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 10-04-2013 à 07:12:27  profilanswer

flagadadim a écrit :

Merci du lien :jap: ,  
je note que celui-là est fonctionnel, il y en a des moins chers, j'en ai vu à partir de 30€  :whistle: mais bon, si c'est de la kamelot...
Si j'ai pas d'autres retour, je partirai certainement sur celui-là

celui que je t'ai mis en lien est le même que dans certaines concessions PSA!! ;:)

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°33920983
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 10-04-2013 à 07:50:29  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

celui que je t'ai mis en lien est le même que dans certaines concessions PSA!! ;:)

et en plus ce logiciel est développé à Toulouse :jap:

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°33921120
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 10-04-2013 à 08:33:30  profilanswer

Je vais voir tout ça, j'ai un peu plus de temps que prévu pour corriger ça, je pensais que c'étais soumis à la contre visite au ct et bien non....
Sur ceux à 30€ y'a pas mal de retour positif pour ce que je veux faire mais c'est surtout pour les marques vw et audi ....

---------------
n°33925541
bclinton
ex président
Posté le 10-04-2013 à 14:01:18  profilanswer

flagadadim a écrit :

j'ai le voyant airbag sur une c1 qui reste allumé, citroen me parle de changer le calculateur airbag (400€)  :whistle:  

J'ai vu sur divers forum qu'avant d'être certain que ce fameux calculateur soit vraiment HS (ce serait une memoire qui se déprogramme) il fallait tenter un reset avec le câble de diagnostique.

Quelqu'un a déjà fait ça ici?

Au pire, vu le nombre de câble disponible sur la bay, quelqu'un a-t-il une référence (vag-com, ELM,...) capable de faire ça? (et aussi le logiciel)

Commence par vérifier que les connecteurs d'airbag sous les fauteuils sont bien branchés. J'avais eu ça sur la 206 en passant l'aspirateur, un connecteur ne faisait plus contact.
Je l'ai remis en place et c'était bon.
Parfois il faut même les souder vu qu'ils ne tiennent pas bien dans la fiche.

n°33926187
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 10-04-2013 à 14:35:22  profilanswer

Ça c'est fait .... la connectique a été passé à la bombe à contact et tout semble sain, par contre je suis pas à l'abri d'un câble coupé....

J'ai vu sur le net des convertisseurs bluetooth qui permet des reset via un tel android, c'est pas cher, reste à savoir si ça fonctionne pour une C1....

---------------
n°33926477
bclinton
ex président
Posté le 10-04-2013 à 14:50:46  profilanswer

Tu as tenté un reset en débranchant la batterie ?

n°33926759
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 10-04-2013 à 15:04:47  profilanswer

Fait

---------------
n°33929039
eric_g
Posté le 10-04-2013 à 16:57:09  profilanswer

Si tu veux un dongle bluetooth ou USB, je peux te preter ça, à recuperer sur Blagnac ou Fonsorbes! Il faudra te debrouiller pour les softs par contres!

n°33929368
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 10-04-2013 à 17:18:25  profilanswer

C'est gentil ça, tu as déjà testé sur une Citroën ?

---------------
n°33938158
eric_g
Posté le 11-04-2013 à 10:34:00  profilanswer

Non, mais sur peugeot 307, c'est pas loin... Je trouve ça bof. Aucun code prprio n'est dispo. Tu peux toujours tester, ça ne coute rien!

n°33939038
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 11-04-2013 à 11:42:55  profilanswer

J'en teste un ce week end. Si besoin je te recontacterai en mp,  en tout cas merci Dr ta proposition

---------------
n°33939966
j_roland
Posté le 11-04-2013 à 13:22:10  profilanswer

formulaone66 a écrit :

Salut formulaone66
je t'ai envoyé un mp, je ne sais pas si tu l'as lu.

A priori, mon pb viendrait bien de ma carte mère

a+

n°33940073
formulaone​66
Posté le 11-04-2013 à 13:31:22  profilanswer

n°33943644
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-04-2013 à 17:47:48  profilanswer

:jap:
Merci à Pingouinoloco du prêt d'un chargeur compatible. Le diagnostic n'est pas encourageant [:ddr555] si je me fie aux codes de clignotements du site hp/compaq + les témoignages, c'est la pire panne (-> rebillage, à moins que coup de bol ce ne soit que le cpu...) Je verrai plus tard pour ça :o

And now for something completely different
[:tagazou]

Je cherche à refaire 2 pièces de puzzle que j'ai perdues, en partant de la photo sur la boîte.
Le scanner foire l'image: je subodore que le vernis l'embrouille et ça rend tout flou, avec des vagues de reflets  :pt1cable:  
J'ai un APN très basique (un p'tit optio), autofocus donc et il n'arrive pas faire le point si je m'approche comme je voudrais.
Avec sa taille de fichier maxi (8 Mpixels), je me retrouve alors avec la pièce qui ne fait qu'environ 200x400 px
C'est pas très précis.

Vous auriez des idées sur une autre façon de faire avec les moyens du bords ?
(avant que je ne vous demande si quelqu'un pourrait me faire 2 photos avec un "vrai" APN. parce que bon, le temps que je puisse venir [:zest:1]  et ça fait 3 mois que les 2m² du puzzle couvrent la table de la salle à manger [:dolgo:4] )

Message cité 2 fois
Message édité par Philibear le 11-04-2013 à 17:48:58

---------------
n°33943898
JeffBlagna​c
Posté le 11-04-2013 à 18:05:22  profilanswer

Philibear a écrit :

(avant que je ne vous demande si quelqu'un pourrait me faire 2 photos avec un "vrai" APN. parce que bon, le temps que je puisse venir [:zest:1]  et ça fait 3 mois que les 2m² du puzzle couvrent la table de la salle à manger [:dolgo:4] )

Ca explique la drôle de nappe sous ton switch :D

Sinon, une fois la photo de la boite photographiée, t'as essayé une coup de recherche Google Image voir si tu ne trouves pas une image en meilleur résolution ?

---------------
n°33944238
le celeste
Posté le 11-04-2013 à 18:39:35  profilanswer

Philibear a écrit :

:jap:  
Merci à Pingouinoloco du prêt d'un chargeur compatible. Le diagnostic n'est pas encourageant [:ddr555] si je me fie aux codes de clignotements du site hp/compaq + les témoignages, c'est la pire panne (-> rebillage, à moins que coup de bol ce ne soit que le cpu...) Je verrai plus tard pour ça :o

And now for something completely different
[:tagazou]

Je cherche à refaire 2 pièces de puzzle que j'ai perdues, en partant de la photo sur la boîte.
Le scanner foire l'image: je subodore que le vernis l'embrouille et ça rend tout flou, avec des vagues de reflets  :pt1cable:  
J'ai un APN très basique (un p'tit optio), autofocus donc et il n'arrive pas faire le point si je m'approche comme je voudrais.  
Avec sa taille de fichier maxi (8 Mpixels), je me retrouve alors avec la pièce qui ne fait qu'environ 200x400 px
C'est pas très précis.

Il n'y a pas un mode macro sur ton APN ?

n°33944399
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-04-2013 à 18:55:20  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Ca explique la drôle de nappe sous ton switch :D

Sinon, une fois la photo de la boite photographiée, t'as essayé une coup de recherche Google Image voir si tu ne trouves pas une image en meilleur résolution ?

Bien vu pour le 1 [:cerveau sherlock]
Pour le 2: ha oui [:klemton] mais bon... c'est justement un puzzle que j'avais eu du mal à (re)trouver sur internet, j'ai pas bon espoir de ce côté.

le celeste a écrit :

Il n'y a pas un mode macro sur ton APN ?

Pas un vrai ...  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
¤ Loisirs Toulousains ¤ Bientôt: Ki-Miam le 3 avril chez navarreEntraide à la réparation d'un livre ancien.
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraideToulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ?
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion[Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main
solidarité,entraide,fraternite ,compassionAttention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)