| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 10:04:12 ![]() ![]() |
pingouino Loco Dancing on your grave |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Heureux gamin plutôt. Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 10-05-2016 à 10:39:41 --------------- On en as gros ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JohnWayne | Salut |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci de bien vouloir répondre à cette demande uniquement via MP (pour éviter le spam). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wildmary You make my heart sing |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
wildmary You make my heart sing | Non mais c'est une blague, il a plus de 35 ans et ce qui est enlevable de la terrasse s'est déjà détaché tout seul --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par Butcher's motorbike le 10-05-2016 à 14:03:57 --------------- bof... |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 14:02:50 ![]() ![]() |
wotdim | Les extracteurs de vis seront de nouveaux dispo à lidl le jeudi 19 |
kooby008 | Merci wotdim pour l'info. Tu reçois les newsletters avant moi ... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui. Il faut cocher la case "localiser mon iphone" dans le menu d'icloud (mais il me semble que c'est proposer lors du premier paramétrage ! ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-05-2016 à 14:35:07 |
Mh donc quand on allume l'iphone la 1ere fois et qu'on fait le 1er paramétrage, ça crée un compte icloud? c'est le vendeur qui lui a fait; alors peut-être c'est bon Va falloir que j'aille chez elle, parce qu'à distance, ça va pas le faire je sens. J'ai fait un tour sur Icloud sur mon PC, je pédale. Message édité par philibear le 11-05-2016 à 14:40:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Si sur sa page d'Icloud elle n'a que 4 icones "pages / numbers / keynote / réglage", c'est que son iphone n'est pas associé? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
e_esprit | Tu crois pas que t'aurais plus de retours sur un topic Apple/iPhone ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Adiht |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | T'es dans quel coin déjà GoodKyng ?
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
doosen Des nuées de sens |
|
kooby008 |
|
albator312 | |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Dispo le 22 après midi pour charger les dernières pelletés.
Message édité par john_tgv le 11-05-2016 à 21:21:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | HFR@Toulouse mec.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 11-05-2016 à 23:44:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai un ami qui cherche un stage de 3 mois entre juillet et octobre en tant que développeur Java/JEE.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
S'il cherche du taf en php il est pour moi --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |