| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 11:01:49 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Tu est vers où ? Possible jusqu'à dimanche soir sinon (Tournefeuille) --------------- On en as gros ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Compliqué pour moi ce WE, pas prévu d'aller en ville. Tu le vois... --------------- On en as gros ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J'ai le perfo Parkside si tu veux (mais dispo que lundi 16 pour te le passer, ensuite, tu peux le garder la semaine) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Matabiau 12h20 ce serait juste parfait --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 13:47:30 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Overkill le Parkside ? --------------- On en as gros ! |
e_esprit | C'est le côté "perforateur" que je trouve overkill --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Si pas trop lourd, tu as des crochets/pointes pour le béton, un marteau suffit |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Perfo = cheville béton + vis
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
minux On Linux ... | Salut ! Dites, j'ai une petite Saxo à vendre en bon état, je sais qu'à l'époque y'avait des ventes de véhicules le dimanche matin sur un parking je sais plus où, ça existe toujours sur Toulouse ce genre de rassemblement ? Si oui c'est où ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Il me semble qu'il y avait qq chose dans le genre sur un parking de l'Union, mais je ne sais plus exactement où... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
kooby008 | Quelqu'un connait-il une solution et aurait l'outil magique pour extraire une vis dont la tête est foirée ?
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Cela s'appelle un extracteur de vis --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kooby008 | Je ne connais pas du tout, tu es équipé de ceci ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Essaye de refaire une empreinte avec un tournevis plat ou une lame de scie à métaux déjà |
wotdim |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
wotdim | moi aussi; la version lidl, jamais utilisé...
|
allatoja |
|
XaTriX | Pentium 3 ça va ? --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'ai commencé comme çà mais lui c'est un gosse du 21ème siècle quand même |
XaTriX | C'est p'tet plus sympa pour lui faire bouffer des connaissances en post/bios/hw/l'est où le PAE/bordel mon nunux/tien ça pue la pisse de chat --------------- [:dawa] |
pingouino Loco Dancing on your grave |
--------------- Ace of Spades |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il me semble qu'il a trouvé tout ce qu'il fallait sur le topic achat/vente. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |