| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 13:31:52 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est en train de devenir le topic des question BIS ici. Merci de penser à lire la première page pour vous souvenir de son but premier. Dans ce dernier cas, poster un message dans la bonne catégorie pour avoir des réponses de tout HFR (et pas seulement des toulousains) serait une bonne idée pour commencer.
Message édité par john_tgv le 12-05-2016 à 18:42:49 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mobwick |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mobwick | j'ai oublié le red face |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 12-05-2016 à 22:15:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mobwick |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat | Hello, --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 07:44:49 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Dans Blagnac !
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Elle dépose Mr à l'aéroport et pendant qu'il poireaute 30min pour enregistrer les bagages, elle a le temps de se garer pas loin du tram et de le rejoindre ! |
froc |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
froc | d'ailleurs le code a changé, oublie pas de m'envoyer un MP si besoin --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 13-05-2016 à 10:10:16 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens : J'ai besoin de conseils et d'aide pour changer la vitre d'un Samsung Galaxy Trend S7560 (l'écran tactile a l'air en bon état et fonctionnel).
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
oulive m'enfin ??? |
Message édité par oulive le 18-05-2016 à 09:02:15 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour vos réponses. La vidéo du tuto me confirme mes craintes: j'ai probablement pas la dextérité pour faire ça sans flinguer une nappe ou deux Je pense donc à deux solutions: demander de l'aide à l'un d'entre vous (je dois avoir une bouteille de vin ou autre pour le remercier
le mougeon | Bonjour la communauté Message édité par le mougeon le 18-05-2016 à 10:38:50 |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Tu as pu t'en sortir avec ta vis ? |
sunkart |
Dans la galerie de Leclerc Blagnac y'a un stand de réparation. Un collègue a testé et ils font du bon boulot apparement. --------------- Cyril. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
jojo_le_haricot |
--------------- |
jay31790 | Je comptais effectivement vérifier en coupant le disjoncteur associé mais je n'ai pas eu le temps hier avant l'heure d'envoyer le gamin au lit.
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |