| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Depuis que je bosse je me dis que si j'ai une retraite, ça sera bien et on je n'y compte pas vraiment car la société évolue, la pyramide des âges nous montre que le système actuel ne peut pas perdurer tellement il ne tient pas compte des paramètres actuels et futurs de notre société. Donc s'arquebouter sur des "on nous l'avait promis" désolé mais ça ne fait pas très crédible en fait tellement tout le monde paye de son côté, contribue et va contribuer à l'effort collectif pour maintenir le niveau global des prestations françaises. Tu vas aussi venir dire que c'est pas juste si dans 10 ans on ne peut plus prendre l'avion ou la voiture comme on le souhaite car c'est toujours ce qu'on nous avait vanté comme moyen de liberté et d'évasion ?
|
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 23:37:04 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
_Lahoma_ |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 03-11-2019 à 17:38:12 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
gaston10241 |
Mon message n'appelait pas plus de développement. Juste un appui à la mise en évidence de l'absurdité des politiques à court terme (oui, wilek, j'aime les poncifs et je m'en walek' Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 03-11-2019 à 15:41:56 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 15:46:32 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Je sais que tu aimes taper sur les opinions à l'emporte-pièce --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kayou |
|
Kayou |
|
k_raf Totally nuts! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alipse Gallinacé Traceur |
--------------- On The Road Right now :-) |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
panchopa le lama de Lima | Pics de ta compagne ou GTFO --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hypothese | C'est horrible cette pression Mais elle sera très probablement titularisée. Avec un suivi d'aussi près, pas de raison |
protect_me from what? | Par contre, la tutrice m'a l'air gratinée --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
GAS Wifi filaire© |
Elle se met une pression de ouf. Je pensais qu'après l'année de concours, qui était chaude de chez chaude, ça se calmerait, mais en fait non...
Grave. Si on veut la joindre, c'est mail pendant les "heures de bureau". Si elle voit que le mail a été envoyé le soir ou le WE, elle ne le lit même pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaboom85 |
_Lahoma_ | +1 pour le faible taux de non-titularisation
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Réunion parents profs de 5e, j'en suis à 45 parents depuis 16h15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gathea |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 05-11-2019 à 20:46:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
gathea |
Oui alors là tu te fais vraiment ch*** pour le coup Message édité par gathea le 05-11-2019 à 21:56:10 |
_Lahoma_ |
gathea |
|
Uchinaa |
|
loupie94 |
|
k_raf Totally nuts! | J'espère aussi. Mais je répète. Il faut en parler à l'enseignant. Et au directeur. |
_Lahoma_ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 06-11-2019 à 16:46:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |