| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 22:15:52 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
k_raf Totally nuts! | Oui mais startup nation ! |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gimly the knight |
C'est vrai que jusque là, on avait des gens ultra motivés |
bzhyoyo | Ben dans l'ensemble, vu le nombre de tâches effectuées sur la base du quasi bénévolat, oui, on est plutôt motivés. |
Kayou | Et selon le corps enseignant, ça serait quoi les conditions pour motiver les gens, les rémunérations, les types de contrats, la même chose pour tous...? |
k_raf Totally nuts! | On a une explication pour le déferlement de trolls? |
_Lahoma_ | Les vacances |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 12:20:41 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Eh ouais, le primaire et le collège ne reprennent que lundi. --------------- Reviens,bgx |
Hypothese |
Parce que moi là, ce serait l'opportunité de pouvoir faire mon taff dans les bonnes conditions (donc max 25 élèves par classe, ce que j'ai déjà, et la fin du collège unique, là je peux toujours courir), mais je pense pas que ce soit vraiment ça qui fait que plus personne ne veut devenir prof. Une rémunération à la hauteur du niveau d'études, des possibilités d'évolution, je pense que ça revaloriserait déjà le métier Ou une refonte du système de mutations ? Ça je pense que ça en dégoute/décourage pas mal Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 02-11-2019 à 15:59:45 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
_Lahoma_ |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Parce que toi qui es si prompt à dire de changer de boulot si ça ne nous convient pas, rien ne t'empêche de passer le concours aussi. Message édité par darth21 le 02-11-2019 à 19:40:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
nakata frog game | Dites, est-ce que chez vous aussi c'est la folie des rubiks cubes ?
|
_Lahoma_ | T'as quel(s) niveau(x) de classe déjà ? |
nakata frog game | 6e-5e |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
gzil |
|
Uchinaa | Hahaha ces trolls !
|
k_raf Totally nuts! |
|
Uchinaa | Laisse-les croire que tout est facilement monnayable et quantifiable.
Message édité par Uchinaa le 02-11-2019 à 19:29:15 |
_Lahoma_ |
apidya Les masses suivent la classe |
Clairement à la mode oui. Le neveu en 5e fait des concours. Bon par contre pour l'espoir ça reste du par cœur hein |
nakata frog game | J'ai même vu des rubiks cubes où tous les petits cubes ne sont pas de la même taille, ou alors parallélépipédiques |
Hypothese |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Tu noteras que c'est ceux qui veulent croire que les profs sont bien payés qui gueulent plus fort que les profs qui s'estiment mal payés |
Hypothese |
|
|
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 02-11-2019 à 23:11:06 |
Kayou |
Depuis que je bosse je me dis que si j'ai une retraite, ça sera bien et on je n'y compte pas vraiment car la société évolue, la pyramide des âges nous montre que le système actuel ne peut pas perdurer tellement il ne tient pas compte des paramètres actuels et futurs de notre société. Donc s'arquebouter sur des "on nous l'avait promis" désolé mais ça ne fait pas très crédible en fait tellement tout le monde paye de son côté, contribue et va contribuer à l'effort collectif pour maintenir le niveau global des prestations françaises. Tu vas aussi venir dire que c'est pas juste si dans 10 ans on ne peut plus prendre l'avion ou la voiture comme on le souhaite car c'est toujours ce qu'on nous avait vanté comme moyen de liberté et d'évasion ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |