| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
corpsfini | Reprise du message précédent : [Edit] Deux minutes après avoir écrit ce message, je vois que les barres ont changé aujourd'hui et je ne mute plus. Message cité 1 fois Message édité par corpsfini le 27-02-2015 à 20:05:32 |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 19:46:41 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Hirondelle3 |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ouais mais après il a eu une meilleure nouvelle, comme aller à toulouse --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Meve | Ben c'est que le souci n'a pas été géré en interne, donc à mon avis oui ça peut les gonfler.
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
_Lahoma_ | A priori non, faut juste être « embauché » pour les interventions/cours. |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 14:14:13 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
sagatta |
Je suis naive certainement mais pourquoi cela devrait les gonfler? Message cité 1 fois Message édité par sagatta le 08-03-2015 à 14:23:22 |
_Lahoma_ | +1
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
cassebrik RIP upsa |
|
_Lahoma_ |
|
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
_Lahoma_ |
|
sagatta |
Message cité 1 fois Message édité par sagatta le 08-03-2015 à 15:10:48 |
Meve |
Message édité par Meve le 08-03-2015 à 15:14:06 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
petitebrunette1 | +1 --------------- Reviens,bgx |
nakata frog game | Normalement t'es en position de force, c'est toi qui as de l'acide sulfurique dans tes placards ventilés. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nakata frog game | Dans ce cas t'as intérêt à le notifier en 4 exemplaires à ton CE, car moi, je me suis fait incendier par l'inspecteur quand j'avais |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 08-03-2015 à 18:36:31 --------------- L'humanité est surévaluée |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 08-03-2015 à 18:39:56 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |