| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 08-03-2015 à 18:39:56 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 18:39:23 ![]() ![]() |
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 08-03-2015 à 19:44:19 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
petitebrunette1 | semaine lourde pour moi aussi, samedi portes ouvertes également + conseils. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-03-2015 à 20:07:38 --------------- Reviens,bgx |
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 08-03-2015 à 20:33:19 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
cassebrik RIP upsa |
|
Sergueievitch | Semaine dure qui s'annonce également, entre les grèves, les AG et le blocage du bahut on passe de longues journées... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Ma demande était consécutive à une discussion fort intéressante avec le responsable de mon ancien M2, je lui ai fait part de mon envie, plus tard, de revenir à la fac mais en tant qu'intervenant, il était intéressé, en fonction des sujets que je pouvais proposer. (bon, il connait mon parcours alors ça aide déjà pas mal C'est pas pour demain et j'ai aucune certitude d'y arriver, mais en tous cas il était enthousiaste quand je lui ai parlé de sujets tels que la gestion de conflit, qui sont manquant dans son offre de formation à l'heure actuelle et pour lequel j'anime déjà des formations auprès d'un public étudiant Message édité par lazarock le 08-03-2015 à 22:07:33 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Peredodu | IL y a que moi pour trouver que Pronote c'est de la merde?
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 22:09:44 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Namless Doutez de tout | On a eu la même chose cette année (nous sommes déjà en REP+). Il manquait une 20ene d'heures pour que l'établissement tourne.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Blaq |
|
Blaq | Et pour ma part, j'ai rempli la moitié des bulletins.
|
nakata frog game | Je remplis les bulletins avec une semaine d'avance sur chaque conseil, ça permet d'étaler. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
h4rl0ck1978 |
|
bzhyoyo |
|
Namless Doutez de tout |
Si un élève me dit qu'il a compris mais continue à faire le con, je lui demande si il se fout de moi L'an dernier, prof de maths, français et histoire ne m'avait mis aucune note à 3 jours du conseil. D'une manière générale j'envoie un mail en mi semestre pour savoir comment ça se passe, j'ai 0 retour de mon équipe. Message cité 2 fois Message édité par Namless le 09-03-2015 à 18:37:05 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Ciler |
Moi au premier trimestre j'ai mis un mot dans les casiers de mes collègues pour avoir leur opinion sur la classe en amont du CC, ils me l'ont rendu (non répondu) en disant qu'ils n'avaient pas le temps et que de toute façon ils diraient eux-même ce qu'ils avaient à dire. Alors j'ai essayé d'expliquer que ce serait bien d'avoir l'info en amont pour pouvoir préparer une synthèse, on m'a répondu que bon le nouveau là j'étais sympa mais c'est pas comme ça que se faisaient les choses ici. C'est là que j'ai compris pourquoi l'établissement ne fait plus de voyages. Les profs sont prêt à tout ... tant qu'on ne leur demande pas de travailler ensemble. Message édité par Ciler le 09-03-2015 à 18:43:39 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_Lahoma_ |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Blaq | Il a fait quoi André ?
|
panchopa le lama de Lima |
k_raf Totally nuts! | Moi c'est surtout ce qu'a fait l'élève d'airy qui m'intéresse... |
protect_me from what? | Si André pouvait être tombé au champ d'honneur en ayant mouché Krezke... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
airy | Dédé -I-hate-myself-and-i-want-to-be-banlife a posté cela
petitebrunette1 | ça a le mérite de te faire plaisir, en tous cas. Visiblement tu te délectes, comme d'habitude. Message édité par petitebrunette1 le 09-03-2015 à 21:19:04 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |