| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 21:22:58 ![]() ![]() |
gathea |
Ils ont fait ça parce qu'on n'est pas capables nous même de programmer le Pronote pour qu'ils soit inopérant entre telle heure et telle heure, certainement... Message édité par gathea le 03-09-2025 à 21:30:51 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gathea | Oui on peut tout faire sauf communiquer avec les collègues |
k_raf Totally nuts! |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
Uchinaa |
|
R2mi |
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 23:10:31 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Pour les notes à 23h faudra m'expliquer en quoi le fait de mettre une date d'apparition empêchera les notes d'arriver à minuit le jour dit, et les élèves d'y aller... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 04-09-2025 à 07:08:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Chewy64 | Relisez le RGPD, le droit à la déconnexion s'applique à tous, ce n'est pas la faute des élèves si vos outils sont m...ques |
AmiralAckbar Bad seed |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
bertty Ça ira |
|
mirkadog |
|
nakata frog game | Cette nouvelle mode de merde du "droit à la déconnexion" imposé Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-09-2025 à 21:10:58 |
gathea |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 05-09-2025 à 12:41:53 --------------- Reviens,bgx |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gathea |
|
Arkin | j'ai pas posé la question aux collègues mais ici pronote reste ouvert H24. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jeffk |
_Lahoma_ |
|
matchat |
|
Uchinaa | Plutôt d'accord, oui ! |
bertty Ça ira |
Et sinon, oui un message sans la moindre information du style "merci bonne journée" je trouve ça insupportable en communication professionnelle, quel que soit le canal numérique d'ailleurs. Enfin, étant donné que je n'utilise jamais Pronote pour échanger avec mes collègues, peu de chance que tu me répondes à une discussion que je n'ouvrirai jamais pour me déclencher une notif. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
vofou |
|
Uchinaa | Enfin pu voir toutes mes classes !
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 08-09-2025 à 10:56:24 |
Uchinaa |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Uchinaa | Merde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |