| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 10:55:51 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Pour l'utilisation de chatGPT, c'est un outil comme un autre, a voir ce que ça veut dire "encourager l'utilisation (...) en correction". Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-09-2025 à 16:28:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Uchinaa | HAHA! |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
phila | Super, comme ça on renforce l'idée que l'IA sait tout sans jamais se tromper --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ascio |
|
k_raf Totally nuts! |
|
wurst | Si ça arrive à corriger les copies avec des formules, des schéma et leur écriture de sagouins, moi je dit banco. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Jeu : qui sera le/la nouveau MEN ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 20:50:22 ![]() ![]() |
Ascio |
|
_Lahoma_ |
Ascio | C'est pire que ce que je pensais... |
bertty Ça ira | Bon allez, prochain.e ministre ? Rachida Dati ? Rigolez pas ces noms là circulaient en décembre dernier |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wurst |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
nakata frog game | Jack Lang |
wurst | Il est encore vivant |
nakata frog game | Bien sûr, il est encore président de l'Institut du Monde Arabe, à 86 ans |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
R2mi |
Message édité par R2mi le 10-09-2025 à 10:50:43 |
Uchinaa | Dans le bahut de ma copine :
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 10-09-2025 à 11:15:51 |
gathea |
|
Lucien Tallomel |
|
Ignatius Reilly | C'est officieux mais Borne serait maintenue.
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 10-09-2025 à 14:47:23 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
bertty Ça ira |
|
Scoinscoin | Encore une réunion qui aurait pu être un mail... |
wurst | Ils nous pissent dessus sans aucune honte ... |
bzhyoyo | https://x.com/franceinfo/status/1965793217795793195
|
gzil |
|
bertty Ça ira |
Faut que je retrouve les textes là-dessus. Edit : en fait un fonctionnaire travaillant 5 jours par semaine a le droit à 25 jours de "congés annuels" qui sont l'équivalent dans le public des congés payés du privé. Je suppose qu'il faut ajouter les 2 jours (samedi dimanche) soit 5 semaines Pour nous ces 5 semaines sont dans la période estivale. Mais alors laquelle...Genre du 14 juillet au 17 août ? Je sais pas... Message édité par bertty le 11-09-2025 à 19:19:03 |
bzhyoyo | Ah mais je me fais aucune illusion, hein ! |
bertty Ça ira | Ben si cet arrêt se transpose en droit dans la FP faudra bien qu'il s'applique à nous aussi je pense. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.senat.fr/leg/ppl24-872.html
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
panchopa le lama de Lima | En tout cas gros bigup aux AESH qui font un sacré travail, pas assez bien considéré par l'institution --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
Hark In tartiflette I trust |
Sauf erreur de ma part, l'utilisation élève de ChatGPT (et par extension de la plupart des chatbot IA "grand public" ) n'est pas RGPD-compatible car nécessite la création d'un compte. Son utilisation ne peut normalement pas être imposée. L'un de me collègues contourne cela avec un PC allumé au fond de sa classe, connecté à un chatbot "paramétré pour" (il m'a dit le nom, j'ai oublié) que les élèves peuvent utiliser pour demander, par exemple, une reformulation de consigne. Autre possibilité (chez nous en tout cas c'est activé) : sur l'ENT on peut trouver une appli (Wooflash) avec IA pour, par exemple, créer des QCM. Elle est accessible par les élèves et par les enseignants. Message édité par Hark le 13-09-2025 à 08:57:39 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |