|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants avec nouvelle ministre encore |
---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 23:35:24 |
Hypothese |
|
_Lahoma_ |
|
Namless Doutez de tout |
Je ne saisis peut-être pas bien le redface, mais un prompt du genre "fabrique moi 10 versions d'un exo sur pythagore avec des nombres entiers de niveau collège, ou il faut appliquer le théorème ou sa réciproque" et il te fait le truc. Tu peux demander "fabrique moi un qcm, exporte le au format csv" et tu mets ça sur Elea. Pour les maths c'est au contraire assez simple. De base ça l'est plus car tu peux partir de situations totalement fictives. L'IA ne remplace pas l’ingénierie derrière la conception d'une séquence d'apprentissage, mais peut aider à produire des activités, texte etc. Message cité 1 fois Message édité par Namless le 23-01-2025 à 09:27:46 --------------- Feedback d'achats-ventes |
bzhyoyo | Ah ok, donc c'est plus une aide pour le professeur mais nos programmes suggèrent une utilisation avec et par les élèves, d'où mon questionnement.
|
nakata frog game | Ne me dites pas qu'il reste des PP qui ne font pas encore faire leurs appréciations de bulletin par chatgpt |
gathea |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-01-2025 à 09:56:10 |
gzil |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 12:32:38 |
Sergueievitch |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nakata frog game | Tu as fait le contrôle avec une autre classe avant ? |
wurst | Il fallait juste calculer la vitesse de l'ISS en 1ère spé |
Arkin |
je pensais plus à la correction de copies écrites à la main pour de la génération d'exercices basiques oui ça devrait le faire, mais vu qu'en soit ça reste des probas, il faut quand même vérifier. tiens, je lui mets :
voilà ce qui me répond :
ce gros bourrin fait une approximation de la matrice qu'il trouve pour assurer que la matrice ait des coefficients entiers sauf qu'en faisant ça t'as de forte chance de garder la matrice diagonalisable mais tu vas changer les valeurs propres donc elles ne seront plus entières. Il doit y avoir moyen de le faire corriger et d'avoir un truc correct mais bon pour quelque chose de pas si compliqué il est à l'ouest. J'imagine même pas pour essayer de lui faire générer des problèmes avec des notions plus complexes (il y aura moins de matière dans son entrainement) ou des problèmes plus long (plus long donc plus de chance d'erreurs). Message édité par Arkin le 26-01-2025 à 13:34:35 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
k_raf Totally nuts! | On ne fera pas plus EN pour aujourd'hui (site du LSU un mercredi qui précède la remise des bulletins)
|
gzil | Les russes devaient connaître le calendrier |
jeffk Fluent in shitposting | Pourquoi qu'on a une prime informatique là ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hypothese | On l'a tous les ans en janvier pour couvrir une partie des frais informatiques engendrés par le métier.
|
jeffk Fluent in shitposting | Ok merci, c'est ma première année titulaire c'est peut être pour ca
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Uchinaa | Pas touché de prime info (les bulletins sont dispo sur ensap). |
bertty Ça ira |
|
Arkin | https://x.com/Astr0Math/status/1884665510882652625
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bertty Ça ira |
Ha et sinon vous avez vu, gel du point d'indice, suppression de la GIPA et 90% du salaire en congé maladie confirmés |
wurst | Le point d'indice est gelé depuis la dernière période glacière non? |
davidmarli | le gel du point de indice n est pas une news...
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Non mais faut surtout arrêter avec l'envoi des cours aux parents dès que choupi est absent... Message édité par darth21 le 29-01-2025 à 22:35:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gromarik | Seconde épreuve (analyse) de l'agrégation interne de mathématiques reportée sine die.
|
gzil |
|
Hypothese | Putain |
Hypothese | Je ne trouve aucune info à ce sujet et notre responsable Adage n'est pas au courant en tout cas. |
gathea |
Hypothese | Magnifique ! Merci beaucoup !
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le |