|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants avec nouvelle ministre encore |
---|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 10:27:42 |
nakata frog game | Ben oui, ça devrait pas trop tarder. |
davidmarli | C'est repoussé en raison du budget non voté en fin d'année dernière...
Message édité par davidmarli le 18-01-2025 à 11:23:46 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Ascio |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 18-01-2025 à 13:33:08 |
bzhyoyo |
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 18-01-2025 à 14:21:42 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 14:40:46 |
gzil |
|
bzhyoyo | Ca se passe la semaine d'avant les vacances pour la zone C (retour le lundi des vacances). Je vous ferai ça. |
Hypothese |
La nôtre dit que c'est trop de travail trop vite pour elle si on fait pas les conseils d'enseignement où on lui dit quels niveaux et combien d'heures on prend au 15 janvier, même si la DHG tombe une semaine après et il faut tout refaire. |
Hypothese |
|
Uchinaa | Evidemment ! Et heureusement ! |
Sergueievitch |
|
nakata frog game |
|
Sergueievitch |
C'est sûr, mais c'est possible selon les choix qui sont faits. Message cité 1 fois Message édité par Sergueievitch le 19-01-2025 à 16:01:02 |
vofou |
|
nakata frog game |
apidya Les masses suivent la classe |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 22-01-2025 à 09:44:06 |
k_raf Totally nuts! |
R2mi |
|
merise2 |
|
benp35 | Les enseignants, avez-vous bien votre bible dans votre chevet ? Message édité par benp35 le 22-01-2025 à 15:02:56 |
bzhyoyo | Ah mais putain, qu'on me donne cet enseignement ! Je me ferai une joie de démontrer que ces bouquins sont une création littéraire humaine. |
k_raf Totally nuts! |
|
bertty Ça ira |
|
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
gzil |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bzhyoyo | On nous demande d'y réfléchir dans les nouveaux projets de programme pour l'anglais et j'avoue que j'ai aucune idée de comment on peut utiliser l'IA de manière pertinente en cours de langue. |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 22-01-2025 à 23:07:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le |