|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants avec nouvelle ministre encore |
---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 09:49:07 |
Ascio | Comment chatGPT a compris sa demande ? |
k_raf Totally nuts! |
|
gathea | il a dû le faire à l'oral sur son malinphone et hop il a réécrit sans relire ? |
panchopa le lama de Lima | Peut-être flow mal traduit en rivière ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Il y a peut-être de l'IA mais plutôt une traduction d'un extrait de site anglais à la volée + un très mauvais recopiage du smartphone. |
bzhyoyo | Puisqu'on parle d'anglais, pour ceux qui maîtrisent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 15:12:20 |
Ascio |
|
bertty Ça ira | Le chef a mis en copie tous les collègues du bahut ? C'est évidemment scandaleux ! |
phila | Je comprends plutôt que c'est chef->rectorat->tout le monde.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
wurst | Il y a plus de profs Message édité par wurst le 11-01-2025 à 19:46:10 |
Uchinaa |
|
k_raf Totally nuts! | Car bien sûr la responsabilité des non-remplacements incombe au collègue |
Hypothese | Complètement d'accord avec vous, c'est entièrement déplacé. Le collègue n'aurait jamais dû être cité (ça fait vraiment mail d'info aux collègues perdir : ne l'embauchez pas!), ni sa situation, ni le nombre d'absences... Ou alors il fallait aller au bout des choses et préciser que le collègue, en situation de maltraitance institutionnelle, ne pouvait pas assumer la surcharge de travail qu'on lui balance sur le dos. "Contractuel en début de carrière partagé entre un collège et un lycée situés dans deux villes différentes et en charge de classes à examen" ? Bah vous avez fait votre lit les mecs, maintenant faut se coucher. |
gathea | ah la vache ! |
frederiko1 Terminatux was right | Clairement un manquement au secret professionnel. |
Ascio | Je viens de vérifier via maps.
|
davidmarli | h, c est rien. regarde Comme notre PM, emploi plus que précaire, voue sa vie à son travail. il n hesite pas à traverser la France pour son conseil municipal.
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 12-01-2025 à 12:49:48 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Uchinaa |
|
gzil |
|
gromarik | Les girouettes ont encore tourné
|
davidmarli | ca y est, certains ont dû comprendre qu avec cette règle, on empêchait 60% des eleves de continuer leurs études. --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Hypothese |
- on laisse aux deux dispositifs (prépa 2nde et groupes de besoin) une deuxième année pour pouvoir évaluer leur intérêt J'ai rien à dire je suis d'accord avec tout. Obligé je vais me réveiller Message cité 3 fois Message édité par Hypothese le 17-01-2025 à 12:21:31 |
Uchinaa |
|
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 17-01-2025 à 19:52:33 --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
nakata frog game | Pas de groupes de niveau en 4e/3e apparemment. |
Hypothese | Je comprends pas en quoi ça le menaçait ?
|
Uchinaa | 2 classes de 4e n'ont pas eu Français de l'année. |
cassebrik RIP upsa | j'espère que s'ils suppriment les cours en plus petits groupes ça permettra avec la dgh de rétablir des demi groupes parce que plus de 30 par classe c'est pas comme 20 ou 15...
|
panchopa le lama de Lima | J'ai passé ma dernière inspection mercredi, les élèves ont été sympas et ont bien travaillé. Je suis KO, j'ai passé la semaine avec état grippal mais je ne voulais pas repousser l'inspection histoire d'en être débarrassé. Je planais à 3000 pendant l'entretien, elle a dû me prendre pour un demeuré --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Borne a confirmé la mise en place des PAS... (tout le s'en fout, y a même pas d'article de presse )
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
frederiko1 Terminatux was right |
Message édité par frederiko1 le 17-01-2025 à 21:54:37 |
nakata frog game |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 18-01-2025 à 08:15:29 |
Uchinaa | Comment peut-on faire des sciences en classe entière ?
|
gzil | A ce propos, c'est pas en janvier qu'on reparle de DHG normalement? (et aussi que depuis quelques années, le gouvernement décide d'un truc sans plus de précisions sur l'application mais qui fout tout en l'air? ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
[topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants avec nouvelle ministre encore |