|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants en automne |
---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 20:38:52 |
Ascio |
|
gathea |
|
_Lahoma_ |
|
bzhyoyo |
|
Hypothese | ça paraît pas délirant comme demande du coup (positionnement de l'enseignante envers le gosse et vice-versa un peu flou) |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 12:51:24 |
gp20 | On a eu le mail de pré-rentrée avec le planning : --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
bzhyoyo |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
_Lahoma_ | Mais qui prépare ces cafés ?? C'est obligatoire ? Nous, la journée commence à 9h, on va faire une réunion entre enseignantes de maternelle. Réunion d'école à 10h30. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 29-08-2024 à 15:22:44 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
merise2 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 29-08-2024 à 15:44:42 |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Ascio |
|
_Lahoma_ |
|
Ascio |
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 29-08-2024 à 16:40:33 |
Hypothese |
Mais vous avez du personnel qui reste sur place du matin au soir ? Attention hein, on fait nos cafés nous-mêmes le reste de l'année c'est juste pour la rentrée, les CA, les formations/grosses réunions... Ils branchent le gros truc C'est une prérogative du chef d'établissement - d'offrir le café, des viennoiseries, aux pré-rentrées, formations, CA.... Je dis ça d'autant plus facilement que je ne consomme pas une goutte de café, jamais et qu'ils ont rarement prévu une alternative |
_Lahoma_ |
|
Uchinaa |
|
_Lahoma_ | Sinon, vous êtes prêt·e·s à porter un uniforme ?
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Hypothese |
|
Hypothese | Je m'en tape un peu de porter un uniforme s'il est confortable et pas sexiste. Par contre qui finance ? Parce que bon hein |
Subarashi |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Moi, ça me dérangerait pas spécialement, mais va falloir qu'ils proposent une large gamme de vêtements et de tailles différent·e·s pour que ça convienne à tou·te·s Message édité par _Lahoma_ le 29-08-2024 à 18:36:30 |
Subarashi |
panchopa le lama de Lima | Bah, déjà notre ami Blanquer avait fait passer une circulaire pour l'interdire dans le domaine scolaire. Il en faudrait une deuxième ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Lahoma_ |
|
bzhyoyo |
|
_Lahoma_ | J'ai sûrement le covid, mais c'est pas encore positif au test \o/ |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 29-08-2024 à 19:49:21 --------------- Reviens,bgx |
gathea |
|
Publicité | Posté le |